bonjour je voudrais s´avoir si dans Innocence - Ghost in the Shell 2 si il y avait Le Rieur ? merci
personne ne c ? vous allez pas me dire que vous connaissez pas ce manga ? je pari que l´un de vous là vu mais qu´il veu pas le dire
aller quoi... répondez
personne ?
ri est tous le monde rira avec toi, pleur et tu sera le seul à pleuré
je vais pas lacher l´affaire !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7615196-1-0-1-0-0.htm
je l´ai pas encore vuhonte a moi