CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 advent children en DVD??

sephibad
sephibad
Niveau 17
17 juin 2006 à 03:01:03

sans avoir fini le jeu, tu vas avoir un peu de mal à comprendre des trucs (il y a un résumé de 20 minutes dans le dvd qui peut aider un peu)

pour découvrir ff7, il faut le découvrir avec le jeu ! car le film ne le reflette pas vraiment !
je parle par rapport au jeu

maintenant le film n´est quand même pas mal du tout ! faut pas oublié qui ces gars sont avant tout des développeurs de jv et non pas des cinéastes !

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
17 juin 2006 à 03:56:35

ba oui comme tu le dis, ce ne sont pas des cinéastes. A vrai dire ça se voit tellement c´est mauvais. Alors pourquoi cette incursion plus que foireuse dans le cinéma je vous le demande!

cette pseudo-suite du mythique FFVII est une insulte au jeu et à tous les Final Fantasy. Un truc qui aurait mieux fait de jamais sortir de l´imagination des messieurs de chez Square.
Un conseil: ne l´achetez pas si vous savez pas à quoi vous attendre.

Douh
Douh
Niveau 7
17 juin 2006 à 11:53:06

Ce qui m´a fait plaisir c´est de retrouver nos bon vieux perso du jeu :content: , et puis techniquement parlant ce film est magnifique, daccord il n´est peut etre pas tres approfondis question scenario mais franchement chacun ses gouts, c´est soit on aime soit on deteste :ok:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:33:36

J´ai une question: qui est ce loup que l´on aperçoit fois plusieurs fois dans le film svp ?
merci :)

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
17 juin 2006 à 16:34:12

(Je ne parle pas de Red XIII bien evidemment)

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:58:10

J´ai raison... c´est tout...

Douh
Douh
Niveau 7
17 juin 2006 à 18:14:08

Quel argument :ok:

Bon maintenant dégage le fake :-)

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:17:18

Non.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:30:33

"littlePARKER bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 00:36:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour moi qui n´ai joué à aucun FF est-ce que si je regarde le film je vais comprendre? Et est ce que ce film peut se voir comme le FF qui est sorti il y a quelques années?"

=> Que tu ais joué ou non au jeu, tu ne ne comprendras rien.
Il ne se regarde pas comme final fantasy les créatures de l´esprit.
C´est une sorte de clip musical MTV d´1h30 en fait, sans queue ni tête.

Douh
Douh
Niveau 7
17 juin 2006 à 22:01:41

IIIIIIIIII :d) En tout cas tu prouves bien que tu ne sers à rien :ok:

"Que tu ais joué ou non au jeu, tu ne ne comprendras rien"

oO on ne comprend peut etre pas la 1ere fois qu´on le voit mais apres l´avoir revu 2-3 fois je ne vois plus où est le probleme...
Par contre jouer au jeu avant est un gros plus :)

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:24:09

OK merci de vos réponses je vais tenter de le matter même si je n´ai jamais joué à aucun FF on verra bien ce que cela donne au pire si je ne comprends rien je me regarderai une nouvelle fois l´autre FF sorti il y a quelques années pour dire de ne pas rester sur une mauvaise impression.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:42:46

Bah il suffit de jouer au jeu et que ça te plaise pour ne pas rester sur une mauvaise impression. Le film n´est pas vraiment compliqué, mais est flichtrement mal structuré. C´est d´ailleurs d´une simplicité "pluto rar" et d´une connerie "toutocirar".

Douh
Douh
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:57:51

littlePARKER :d) Si tu te prends la version dvd, je te conseil de regarder avant le récapitulatif (qui dure 15 min environ) de FFVII assez bien fichu

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:16:29

est-ce que un film animé sur final fantasy 9 va sortir si oui quand ?? ?? :question:

Douh
Douh
Niveau 7
18 juin 2006 à 22:00:33

Pas entendu parler :non:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:45:32

Tetsuo> Qualifier les spectateurs de moutons, c´est oublier que tu peux toi aussi être le mouton d´un autre, celui-ci ayant considéré que ce que tu as aimé n´est autre que de la "daube commerciale". Etre élitiste et méprisant sur les goûts d´autrui en croyant avoir raison peut intéresser les curieux. De là à faire office de discours de poids... On est loin du compte.

marty59
marty59
Niveau 10
21 juin 2006 à 06:16:03

moi je l´ai regardé et je le trouve trés bien.
Esthétiquement c´est superbe il faut le reconnaitre, et j´adore l´action (on a pas le tems de s´ennuyé)
Sinon la BO est pas mal non plus
il n´y a que le scénar qui est moyen

Xpion
Xpion
Niveau 3
23 juin 2006 à 15:16:02

"=> Que tu ais joué ou non au jeu, tu ne ne comprendras rien"

Je pense qu´un joueur de FF7 a tous les atouts en main pour comprendre le film, perso j´ai compris du premier coup et j´ai vu ttes les allusions au jeu (je peux comprendre que certaines personnes ne suivent pas tout et c´est encore pire sans avoir joué à FF7, on ignore les relations entre les personnages, l´histoire,...etc)

Le film est super beau mais il faut avouer que certaines choses tombent dans le film sans explication (genre le retour de tseng et elena à la fin) enfin pr les fans de FF7, on oublie vite ces défauts.

Douh
Douh
Niveau 7
23 juin 2006 à 21:38:10

J´ai l´impression que Tetsuo revele plus du fake qu´autre chose

FinalMioRaem
FinalMioRaem
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:21:46

est-ce que sur le DVD ya les voix en francais ?? ? :question:

ou c´est ces genres de DVD manga japonais seulement sous titrès en jap´???

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment