"=> Que tu ais joué ou non au jeu, tu ne ne comprendras rien"
Je pense qu´un joueur de FF7 a tous les atouts en main pour comprendre le film, perso j´ai compris du premier coup et j´ai vu ttes les allusions au jeu (je peux comprendre que certaines personnes ne suivent pas tout et c´est encore pire sans avoir joué à FF7, on ignore les relations entre les personnages, l´histoire,...etc)
Le film est super beau mais il faut avouer que certaines choses tombent dans le film sans explication (genre le retour de tseng et elena à la fin) enfin pr les fans de FF7, on oublie vite ces défauts.