CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF7 advent children en DVD??

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:37:26

moi j´ai acheter le dvd et je le trouve tout simplement magnifique!!!!!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:39:30

Même si le film est destiné en priorité au fans de FF7, il n´en reste pas moins une trés grande réussite technique.

Dire que c´est une "grosse merde" ne veut absolument rien dire...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:40:23

Ce serait comme dire que toutes les OAV sorties pour des certaines séries sont de la merde car elles sont issues des dites séries.

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:42:33

bien parlé pikachiant totalement daccord avec toi!

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:30:48

Rappel : Advent Children n´est pas l´adaptation d´un jeu vidéo, mais la suite en film d´animation d´un jeu vidéo...

jarod95
jarod95
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:14:20

Metalray Posté le 11 juin 2006 à 02:07:55

C´est pas parce qu´on peut pas adapter un scénario de 50heures en 1h30 qu´on peut pas adapter l´univers. Ce film est une grosse merde, je le dis et je le clame en tant que fan

:d) l´univers a deja ete presenter dans le jeu, pas la peine de le representer dans le film, le film doit se suffire a lui-meme.

kingofangmar Posté le 11 juin 2006 à 19:30:48

Rappel : Advent Children n´est pas l´adaptation d´un jeu vidéo, mais la suite en film d´animation d´un jeu vidéo...

:d) tout a fait d´accord avec toi, c´est pour cette raison qu´il n´est pas comparable au adaptation bouseuses de resident evil par exemple.

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:20:01

Advent Children permettait juste à Square Enix de montrer ce qu´elle a dans le ventre . C´est uniquement la qualité des graphismes du film qui fait son intérêt . Le reste n´a pas d´importance .

Me suis-je fait comprendre ?

Metalray
Metalray
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:33:31

"l´univers a deja ete presenter dans le jeu, pas la peine de le representer dans le film, le film doit se suffire a lui-meme."

=> si je suis ton raisonement, comme l´univers de final fantasy est déjà dans le jeu, c´est inutile de le mettre dans le film?
lol n´importe nawak, mais là vraiment !

Tiens j´vais faire un film sur Onimusha, mais inutile de recréer l´univers ! bah oui il est déjà dans le jeu :rire:

Metalray
Metalray
Niveau 5
11 juin 2006 à 23:36:16

de plus inutile de s´extasiez devant les graphismes que je trouve laid.
C´est pixélisé, et certaines animations (comme la foule) se produisent en bouclent tellement c´est baclé.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
12 juin 2006 à 12:48:41

Je viens de voir cette mer**!
On a l´impression de voir des intros playstation!
Au bout d´un moment c´est fatiguant!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:37

Ca me fait vraiment marrer la mauvaise fois évidente exprimée à travers les deux derniers messages. Changez d´opticiens les mecs, vous pouvez critiquer le scénar ou la fidélité de l´univers, et même la mise en scène si vous le voulez, mais graphiquement ce film en impose clairement.

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
12 juin 2006 à 14:29:56

RikWaen

Je crois que c´est toi qui devrais voir un opticien!
Final Fantasy était graphiquement plus reussi!
Là on dirait des images de syntheses dignes de playstation2!
C´est flagrant, le visage des persos, les animations, meme des fois le decors ( La scene ou on voit Cloud sur sa moto, vue aerienne, ben honnetement j´ai cru que c´etait tirée d´un jeu video)
Et y a d´autre scene comme ca!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:20:46

Tu devrais peut être comprendre que le but graphique des deux films est sensiblement différent. Tandis que le premier tentait une approche photo réaliste, le deuxième continue à pousser le niveau de détail en gardant un design stylisé de façon à cadrer avec l´ambiance fictive et idéalisée de l´univers, cette fois bel et bien tiré d´un des jeux.
Les visages de FFTSW étaient plus réussis ? La plupart des persos ressemblaient à des poupées de cire, s´il y a bien un progrès de fait dans AC c´est le naturel des expressions des personnages qui paraissent plus vivants, bien que moins photo réalistes.

Tu as bien de la chance si ta PS2 affiche de tels graphismes, car même des consoles next-gen comme la 360 ou la PS3 n´en sont pas capables pour l´instant :sarcastic:

jarod95
jarod95
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:28:00

Metalray Posté le 11 juin 2006 à 23:33:31

si je suis ton raisonement, comme l´univers de final fantasy est déjà dans le jeu, c´est inutile de le mettre dans le film?

:d) ta pas compris, j´ai dit qu´il ait inutile de REpresenter l´univers de FF7, ce film est une suite donc on connait deja l´univers, representez l´univers dans le film ralentirait l´intrigue.

quand je dis "le film doit se suffir a lui-meme", ca veut dire que le film doit savoir tenir debout tout seul et pas avoir besoin de l´appui du jeu.

vegeta4444
vegeta4444
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:16:57

nimporte quoi c le meilleur film d´animation
si vous comprener rien a l´histoire c votre probleme.
l´esprit est totalement respecté
de plus ya plein de bonus extrement intéréssé(notamment L OAV qui raconte le passé de clad)
le film est superbe et comble largement les fans
le scenario n´est pas si mal et prend extrement plaisir a voir les personnages de l´un des meilleurs jeux jamais sortis.
alors arreter at admirer ce film!

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:32:49

RikWeaN Posté le 12 juin 2006 à 15:20:46

Tu devrais peut être comprendre que le but graphique des deux films est sensiblement différent. Tandis que le premier tentait une approche photo réaliste, le deuxième continue à pousser le niveau de détail en gardant un design stylisé de façon à cadrer avec l´ambiance fictive et idéalisée de l´univers, cette fois bel et bien tiré d´un des jeux.
Les visages de FFTSW étaient plus réussis ? La plupart des persos ressemblaient à des poupées de cire, s´il y a bien un progrès de fait dans AC c´est le naturel des expressions des personnages qui paraissent plus vivants, bien que moins photo réalistes.

Tu as bien de la chance si ta PS2 affiche de tels graphismes, car même des consoles next-gen comme la 360 ou la PS3 n´en sont pas capables pour l´instant

:d) Tu as vu FF7 advent children?
Parceque les personnages ne paraissent pas vraiment vivant, l´effet poupée de cire est encore plus marqué dans celui-la!
Regarde bien le "film"!
Quand je dis que cela ressemble a un jeu, je parle biensur des cinematiques! TOI COMPRENDRE :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:34:44

Moi comprendre que toi pas du tout comprendre, justement. Au lieu de me ressortir mes arguments, essaie d´en trouver des valables ou ne dis rien du tout :ok:

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:51:36

Je viens de les poster, en plus tu ne sais pas lire!
Les personnages inexpressifs, mais regarde leurs visages, de vrai poupées de cire!
Realisation tres aproximative, il voulait faire un film?
Ou ils ont juste mis des cinematiques de jeux bout a bout?
Tres tres decue, de toute facon un direct to dvd, c´est jamais bon signe!
Voila c´est encore prouvé :ok:

Douh
Douh
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:06:35

Putain mais tout le monde se met sur la tronche sur ce forum c´est pas possible

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:07:24

Redis le un coup pour voir, que ce sont des poupées de cire ?
Depuis que j´ai utilisé cette expression dans mon message ça a l´air de t´avoir marqué :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment