CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uwe Boll : réalisateur culte !!!

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:41:59

:salut: tout le :globe:

Pour moi Uwe Boll est tout simplement un réalisateur culte !!
Je vois d´ici l´étonnement de certains forumeurs mais je dis ce que je pense.
Je m´explique :
Franchement ce réalisateur fait très très fort dans le domaine de...... la parodie !

Regardez donc House of the dead et vous comprendrez pourquoi !
J´était mort de rire devant ce film !
P´tit spoil :

Une flic parle avec un mec :
Le mec : Ou est truc ? (me rappelle plus de son nom)
La flic : Je suis désoler, il n´a pas réussi ...
Le mec (avec un air de c*n) : Je ne comprend pas !
La flic : Il est partit ...
Le mec : Mais ou est-il ?
La flic : Mais il est mort !

:rire:

Bon le dialogue est pas exactement comme ça mais il est pire !

Autre spoil :

"(le gentil, yeux exhorbités)
-Ce bac de sang, toutes ces créatures, c´est pour devenir immortel, mais pourquoi?
(le méchant, avec un accent latino forcé) -Pour...toujours être vivant !! "

:rire:

Franchement ce film est superbe !
Les dialogues sont destinés a devenir culte ! (comme le réalisateur qui l´est déjà) et je ne parle pas des superbes effets spéciaux et les ralentis qui déchirent et même les scène du jeux vidéo House of the dead insérée dans le film !
Vivement MGS en film avec Uwe Boll ! Il va nous faire un chef d´oeuvre du rire !

Merci Uwe Boll , merci de m´avoir fait rire comme je n´avais jamais rire ! Merci !

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:53:47

:up:

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:14:38

:up:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
08 janvier 2006 à 14:38:08

Oui, Snake peut être fier de son futur papa :hum: ...

The_Casshern
The_Casshern
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:36:10

:lol: :lol: :lol: :lol:
quel nul ce uwe boll
quelqu´un sait où il trouve l´argent pour ses films? (c´est peut être les frères farrelly :lol: )

red-x
red-x
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:42:20

Snake :non: Sam Fisher :oui: :fou:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:08:39

pas de mgs par lui

vous n´aez pas confiance en Kojima ou quoi?

Kojima veuille sur son bébé.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:55:21

vous savez si il von osez sortir house of the dead en france ?? ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:16:11

Honnetement je suis moi aussi un très grand fan de navet et donc naturellement de House of the Dead qui est extraordinaire !!
A coté de cela ses derniers films (Alone in the Dark, Blood Rayne) ne me tentent pas vraiment, par contre il tourne en ce moment Far Cry qui promet de grand moment de fin de soirée !!

Kurow
Kurow
Niveau 6
10 avril 2006 à 14:11:51

House of the Dead ne sortira jamais en France, mais on trouve une VF québécoise sur la mule.

Bloodrayne est un très très mauvais film, qui n´a même pas le mérite d´être drôle. Mais Alone in the Dark est vraiment sidérant de connerie profonde, je l´avais déjà mis sur un autre topic dédié au maitre Uwe.

Et cette année devrait bientot sortir Dungeon Siege, vieille repompe du seigneur des anneaux avec, tout de même, des ninjas volants. Et l´ensemble fait 3H30, 4H pour le dvd. Quand Uwe copie, il copie tout, même la durée.

Ensuite Far Cry et ses trigens en plastique qui annonce du meilleur puis Postal, ou l´ami Uwe à déjà prévu de jouer son propre role, ça va être mirifique.

Sacré Uwe boll. :ok:

Kurow
Kurow
Niveau 6
10 avril 2006 à 14:17:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7955954-1-0-1-0-0.htm

C´est le lien du topic où on centralise les infos du ´maitre´.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment