tout le
Pour moi Uwe Boll est tout simplement un réalisateur culte !!
Je vois d´ici l´étonnement de certains forumeurs mais je dis ce que je pense.
Je m´explique :
Franchement ce réalisateur fait très très fort dans le domaine de...... la parodie !
Regardez donc House of the dead et vous comprendrez pourquoi !
J´était mort de rire devant ce film !
P´tit spoil :
Une flic parle avec un mec :
Le mec : Ou est truc ? (me rappelle plus de son nom)
La flic : Je suis désoler, il n´a pas réussi ...
Le mec (avec un air de c*n) : Je ne comprend pas !
La flic : Il est partit ...
Le mec : Mais ou est-il ?
La flic : Mais il est mort !
Bon le dialogue est pas exactement comme ça mais il est pire !
Autre spoil :
"(le gentil, yeux exhorbités)
-Ce bac de sang, toutes ces créatures, c´est pour devenir immortel, mais pourquoi?
(le méchant, avec un accent latino forcé) -Pour...toujours être vivant !! "
Franchement ce film est superbe !
Les dialogues sont destinés a devenir culte ! (comme le réalisateur qui l´est déjà) et je ne parle pas des superbes effets spéciaux et les ralentis qui déchirent et même les scène du jeux vidéo House of the dead insérée dans le film !
Vivement MGS en film avec Uwe Boll ! Il va nous faire un chef d´oeuvre du rire !
Merci Uwe Boll , merci de m´avoir fait rire comme je n´avais jamais rire ! Merci !