CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uwe Boll, adaptation jeu video au ciné!

drix88
drix88
Niveau 4
22 mars 2006 à 10:18:16

Tout d´abord un site sur notre ami Uwe en francais :
uweboll.hostgratos.net
Que pensez vous de cet homme de ce qu´il fait, il dispose de budget pharaonique mais semble détruire ce qu´il touche!
Pour avoir vu de ces films je dirrais qu´il s´amméliore mais les gens le démonte, a raion, a tord?

Kurow
Kurow
Niveau 6
22 mars 2006 à 11:58:03

Uwe Boll il est énorme. J´ai vu House of the Dead, je croyais que c´était une sorte de second degré ou de parodie, mais même pas! Dans ses interviews il arrete pas de dire qu´il fait du boulot excellent. Lui on sent bien qu´il les regarde pas ses films. XD

Allez, une petite filmographie du maitre :
In the name of the King : a Dungeon Siege tale (2005) :d) ça je sais pas si ça sort d´un jv.
BloodRayne (2004)
Alone in the dark (2003)
The House of the dead (2002)

Et à venir, Far Cry et Postal.

Tu nous fera toujours rire Uwe. :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:17:30

avant mon réalisateur détésté étai paul anderson, mais depuis que j´ai connu uwe boll... enfin il a largement battu paul anderson, non seulement il fait des films vraiment incroyablements ratés, mais en plus il est super ventar, ne se trouve que des qualitées, alors que cinématografiquement il n´en n´a aucunes

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
22 mars 2006 à 12:23:15

sadako_me_voit Posté le 22 mars 2006 à 12:17:30

"ne se trouve que des qualitées, alors que cinématografiquement il n´en n´a aucunes"
:d) si, il a bien une qualité, c´est le nouveau roi du film comique

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:39:28

ah oui la je l´admet! tu as raison! bien que ça soit non volontaire il est le digne successeur de mel brooks! :oui:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
22 mars 2006 à 18:51:37

Au fait vous auriez pas sous la main des interviews en francais de lui ?

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:50:22

c´est normal ke je nai vu aucun de ses film si oui, savai vous si il sont sorti en dvd (je pourrai toujours obliger un de mes potes de lacheter)

Potee
Potee
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:21:17

il parait qu´il fait le siège de Konami pr pouvoir réaliser Metal Gear Solid :ouch:

Kurow
Kurow
Niveau 6
23 mars 2006 à 01:06:26

Doc-ock :d) Non mais j´en ai en un anglais.
...que je ne retrouve plus...
Mais il y a un résumé ici :
http://www.eurogamer.net/t/article.php?article_id=62899

Avec des passages mythiques comme le "It´s fashionable to hit on Uwe Boll" genre c´est un effet de mode si ses films sont pourris. XD

Et ici on trouve un résumé de Postal le film par Nofrag :
http://www.nofrag.com/2006/fev/16/20416/

Ce mec est un comique je vous dis, comme Vandamme. :ok:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
23 mars 2006 à 01:11:54

c´est moi ou depuis c´est dernier année dans le monde la nullités est récompensée ? :doute:

genre le pdg de carrefour se tiré avec 30millions d´euro alors qu´il à fouttue la merde, j2m pareil les "réalisateur" du cinéma genre ugh bowl :sarcastic:
les débilité de tfhein :ouch:

Kurow
Kurow
Niveau 6
23 mars 2006 à 01:18:13

Bon je vais vous faire un petit résumé du pourquoi du comment il est pas content après tout le monde pour ceux qui pige rien à l´anglais :

En fait il est pas content après tout ceux qui crachent sur ses films parce qu´en fait ce sont des gens qui ne l´aime pas, que ça dérange de le voir manier à la perfection des techniques de cinéma compliquées (on doit pas voir les mêmes films :hum: ) et que là où il est vraiment en colère c´est que personne ne mentionne que ses films s´améliorent.
Pour lui Donjon Siege est 10 fois meilleur que Bloodrayne qui est 10 fois meilleur que House of the Dead et ainsi de suite. (sauf qu´en fait ses nouveaux films sont à peine moins pires que les précédents)

Il en rajoute une couche en disant que les producteurs trouvent que faire des films à partir de jv c´est pas du cinéma (lui il connait pas Paul Anderson) et que c´est pour ça qu´on le déteste.

Enfin il pense que tous les avis que l´on peut lire sur le web ne représente pas la majorité des avis des gens (qui aiment ses films naturellement...)

En revanche, il dit un truc vachement sensé :
"I´ve met tons of people who think BloodRayne is way better than Underworld 2, but they´re not going on the Internet and writing that... I´m a little tired of only getting questions from journalists like, ´Your movies were so badly received, blah blah blah.´ I know tons of movies that were way worse than Alone in the Dark and House of the Dead."
:d) Alors j´ai pas vu Bloodrayne mais c´est vrai que Underworld 2 est une bouse ultime et qu´elle a réussi à récolter des 2 étoiles dans certains magazines... Par contre je suis pas d´accord sur la fin, toruver des films pire que House of the Dead et Alone in the Dark c´est quand même tendu. :o))

Moi je suis fan. :content:

Kurow
Kurow
Niveau 6
24 mars 2006 à 00:18:17

Spécial pour vous la bande annonce de son nouveau film basé sur Donjon Siege, avec des Uruk-Hai, un magicien, un héros kung-fu, et bien sûr, des ninjas...la routine quoi:
http://oli.atknet.sk/king.mov
(spécial dédicace pour ceux qui oseraient aller voir ça au cinoche, le film durera 3h20 et 4h en dvd XD)

Et ici un interview très complet du ´maitre´ où il répond par "oui/peut-être/fuck off" à toutes les questions.
http://www.totalvideogames.com/articles/BloodRayne_2_Feature_9225_3453_0_0_0_0_20.htm

Aaaaah Uwe Boll tu m´étonnera toujours. :content:

psycow
psycow
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:50:45

j´m bcp le:

Do you ever think that you or your work will ever be accepted by either movie or videogame fans?

It is already accepted from hundred of million fans worldwide. But this fans are not active in the Internet like the BOLL HATERS

Oui pauvre petit Uwe Boll... il a des millions de fans face à quelques milliers de gens envieux...
surtout que ces qlq milliers de méchants empeche les gentils d´aller sur internet pour exprimer leur amour...

Potee
Potee
Niveau 10
24 mars 2006 à 01:21:34

faut le piquer je vois que ça :(

Kurow
Kurow
Niveau 6
24 mars 2006 à 02:02:21

Mais non voyons, ses films sont énormes. Moi j´étais mort de rire devant Alone in the Dark (qui a des dialogues d´une débilité rarement atteinte et un scénario sous influence). D´ailleurs une perle du film :

• à l´approche de la grotte remplie de monstres méchants méchants*

-le héros : "Ils sont pas la par hasard! Pour savoir pourquoi ils sont là il faut aller au fond. Tant qu´on saura pas pourquoi ils sont là on peut pas les détruire!"
-le swat : "T´as raison, on y va!"

Si c´est pas anthologique ça! 4 mecs limite sans armes qui vont au fond d´une caverne remplie de monstre hargneux juste pour savoir pourquoi ils sont là et pas dans une grotte à 10km c´est COLLECTOR! :rire:

Non mais les gens sont durs avec Uwe Boll, un gars qui a 30M$ de budget, qui rammasse 2.5M$ de recette et qui continue à trouver des financements ça se respecte!!

Moi j´adore quand il dit qu´il a déjà un script excellent pour Metal Gear le film et que la balle est dans le camp de Konami, faut esperer pour lui que chez Konami ils aiment pas le cinéma. :o))

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
24 mars 2006 à 05:17:10

:lol: :rire:

Kurow
Kurow
Niveau 6
30 mars 2006 à 14:15:45

Bon, je viens de voir Bloodrayne et faut le dire, il avait tort le Uwe sur ce coup là.
Le film est pas 10 fois meilleur qu´Alone in the Dark, ce serait même l´inverse.
C´est d´une nullité incroyable, c´est chiant mais d´une force. Et c´est même pas drôle ou pitoyable c´est juste chiant et mal filmé.

Rolololo vivement Donjon Siege et les ninjas volants pour rattraper le coup. XD

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
30 mars 2006 à 17:29:47

c´est dommage aors pour blood rayne :/ et Kristana Loken elle est comment dans ce film :coeur:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:46:58

putin je vien de voir le trailer de kurow
et ben jai mal aux yeux de voir tant d´a

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:48:38

merde dsl
jai mal de voir tant d´acteur que je respect a cause de quelque uns de leur film
et la je les voi dans une bouse innomable (bon je lai pas vu mais ca se presente assez bien)
voila c´est pour dire ke je comprend pas que des acteur ossi connu on pu jouer dans ce film je suis triste :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment