Bon je vais vous faire un petit résumé du pourquoi du comment il est pas content après tout le monde pour ceux qui pige rien à l´anglais :
En fait il est pas content après tout ceux qui crachent sur ses films parce qu´en fait ce sont des gens qui ne l´aime pas, que ça dérange de le voir manier à la perfection des techniques de cinéma compliquées (on doit pas voir les mêmes films
) et que là où il est vraiment en colère c´est que personne ne mentionne que ses films s´améliorent.
Pour lui Donjon Siege est 10 fois meilleur que Bloodrayne qui est 10 fois meilleur que House of the Dead et ainsi de suite. (sauf qu´en fait ses nouveaux films sont à peine moins pires que les précédents)
Il en rajoute une couche en disant que les producteurs trouvent que faire des films à partir de jv c´est pas du cinéma (lui il connait pas Paul Anderson) et que c´est pour ça qu´on le déteste.
Enfin il pense que tous les avis que l´on peut lire sur le web ne représente pas la majorité des avis des gens (qui aiment ses films naturellement...)
En revanche, il dit un truc vachement sensé :
"I´ve met tons of people who think BloodRayne is way better than Underworld 2, but they´re not going on the Internet and writing that... I´m a little tired of only getting questions from journalists like, ´Your movies were so badly received, blah blah blah.´ I know tons of movies that were way worse than Alone in the Dark and House of the Dead."
Alors j´ai pas vu Bloodrayne mais c´est vrai que Underworld 2 est une bouse ultime et qu´elle a réussi à récolter des 2 étoiles dans certains magazines... Par contre je suis pas d´accord sur la fin, toruver des films pire que House of the Dead et Alone in the Dark c´est quand même tendu.
Moi je suis fan.