CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nnaann !! pas MGS !!!!!!!!

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
08 janvier 2006 à 03:22:01

je me demande cmt Le grand Uwe Boll trouve les fonds?
Je ne sais pas moi, on voit bien que c´est de la merde et ces films ne passent pas aux ciné (HotD, AitD) PE Bloodrayne mais le film a l´air toujours aussi mauvais.
En plus je viens de voir une rumeur: Bruce Willis pourrait jouer le héro à chamise(je ne sais plus le nom) dans Far Cry

bougys
bougys
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:50:43

Le secret d´Uwe Boll ?

Au lieu de se faire payer pour faire des films, il paye les studios :rire:

Plus sérieusement, il doit pas prendre cher et comme sur ce genre de films il faut rentabiliser au max, la qualité passe après...

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:30:17

Dans House of the Dead
lors d´un travelling arriére, en bas de l´écran on peut voir les rails de la caméra, et on peut voir aussi à plusieurs reprises, les tremplins qui font sauter les zombies

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:31:16

:lol:

auron123
auron123
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:52:27

Ce n´est qu´une rumeur pour le moment mais c´est vraiment la pire chose qu´il pouvait arriver a la série des MGS...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
08 janvier 2006 à 15:07:13

honteux :snif:

blackbakers
blackbakers
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:47:42

si c´est lui qui fait le film j´me suicide

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:49:03

:rire:
Avec Ashton Kutcher dans le rôle de Snake. :diable:

usher_raymond
usher_raymond
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:55:05

black bakers je pe me suicider avec toi :snif:

trotro72
trotro72
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:55:55

Suicide collectif. :malade:

Azum mes frères ! ^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:10:17

"les tremplins qui font sauter les zombies"

Ah paske ils font de la gym acrobatique ds ce film ?? ? O___o

En tt k mon dieu pr MGS....
Le jeu en soit c deja un film alors pk faire un film ?? ???????? -__-

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:06:55

Pour faire de la thune ...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:15:37

OMG !! !!!! Noooonnnnnnnnnnnnnnnn !! !!!Ptain c´est pas vrai :snif2: il aurait fallu confié ça a Spielberg,Peter Jackson ou autres grands realisateurs,mais non pas LUI !! ! il sait meme pa sfair un film :snif2 ses films sont que des bouzes !s nif2: NON pas le MYTHE MGS !! ! :snif2:

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:58:49

Dire qu´avant je rêvais d´une adaptation de Metal Gear, maintenant j´ai presque envie de me défenestrer...
De voir ce type réduire un à un des jeux à l´état de bouses, ça me tue...

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 janvier 2006 à 17:11:15

Mais arrêtez de vous emballer! Cette news sortie tout droit de nulle part (cinema-france, une référence? :monoeil: ) est à prendre avec des pincettes! Je doute que Kojima soit assez fou pour laisser un petit réalisateur détruire son oeuvre.

Si adaptation il y a, ce sera avec la participation de Kojima et sûrement avec les frères Wachowski en tant que réalisateur. Pourquoi eux ? Parce qu’ils sont fans du jeu et qu’ils ont insisté tout comme bon nombre de joueurs pour que Kojima donne une suite à MGS2 (c’est chose faite avec MGS4). Donc d’après moi, ils planchent sur le sujet mais attendent de connaître le dénouement final pour se mettre au boulot :)

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:16:24

IL FAUT FAIRE UNE PETITION !! !

Si ce film sort je me suicide.... :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:16:29

Mouarf moi qui porte une grande affection pour Metal Gear Solid j´veux voir le résultat :)

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:09:17

"oh mais dites moi que c pas vrai !"

:d) c´est pas vrai :mdr:

rien n´est signé actuellement et c pa un Uwe Ball ou je sais pas quoi qui convaincra Kojima...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 janvier 2006 à 00:23:37

1/ Rumeur.
2/ Kojima laissera pas faire ça.
3/ Même si le film se fait et est ridicule, ça ne changera rien aux jeux qui resteront des merveilles.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 janvier 2006 à 08:32:54

Oh...Moog´, je serais toi, je ne m´avancerais pas aussi vite...

Kojima est fan de cinéma...Je pense qu´il a toujours pensé à faire adapter sa célèbre série.

Maintenant, je suis totalement contre. :/

Mais...On ne peut rien faire contre ça.^^

A part écrire à Kojima lol. :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment