le film de mgs va etre fé par Uwe Boll celui ki a fé house of the dead et Blood rayne
vous voyez de ki je parle le pro des serie Z
il va massacrer le mite MGS toute une serie !! !!
aaaaaaaaa
ps : je vouler vous faire partager ma souffrance lol)
votre avis ?