CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nnaann !! pas MGS !!!!!!!!

finalguns
finalguns
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:35:06

le film de mgs va etre fé par Uwe Boll celui ki a fé house of the dead et Blood rayne

vous voyez de ki je parle le pro des serie Z

il va massacrer le mite MGS toute une serie !! !!

aaaaaaaaa

ps : je vouler vous faire partager ma souffrance lol)

votre avis ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:40:17

Quelles sont tes sources ?
As-tu un lien ou quelque chose ?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:41:32

Désolé mais :lol: de chez :lol:

Uwe Boll :snif:

Ca fait rire et pleuré. :) :snif2:

MGS + Uwe Boll = $*¨%$^!

C´est pas lui qui nous a fait un Alone In the Dark catastrophique, qui a cassé le mythe du manoir hanté et isolé pour nous pondre une histoire totalement, je dirais, "nulle" ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:42:39

Au moins, le tâcheron ne touchera pas à Halo ou Silent Hill ! C´est déjà ça de gagné :rire2:

finalguns
finalguns
Niveau 6
07 janvier 2006 à 20:45:18

source : http://www.cinema-france.com/news1083_uwe-boll-a-une-foule-de-projets.html

et encore dsl pr le massacre de MGS mmddrrr

bougys
bougys
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:14:16

ça aurait été John Mc Tierman ou John Woo, ou même Jan de Bond ça aurait été, mais là, c´est n´importe quoi !! !!!!

Cherchemodos2
Cherchemodos2
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:16:32

Mouais, m´enfin moi j´y crois pas trop, Kojima est pas stupide à ce point là, si ?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:38:07

OH MON DIEU DITES MOI QUE C´EST PAS VRAII ?? ????????????,
MGS ?? ? FAIT PAR...PAR LUI ?? ???
:ouch:

OMG UNE PETITION INTERNATIONALE VIIIIIITE

ON NE PEUX PAS CASSER UN MYTHE COMME CA !! !!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:46:33

Que dis je :honte:

par "ça"

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:48:21

Avant de critiquer, faudrait voir ce que ca peut donner, et puis je pense pas que KOJIMA laisse un inconnu de la série des MGS faire un film à sa sauce, don cil y aura forcément la patte de KOJIMA sur le film^^

Dante74
Dante74
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:17:06

Il faut faire une petition UREGENTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!

moi je dit non au massacre de la si belle et mythique serie mgs:-(!!!!

~~sauske~~

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:27:20

C´est marrant cette info.... :lol:
merci...

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:26:29

C´est horrifiant oui :snif2:

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:28:38

faisons confiance a Kojima!

Asuka
Asuka
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:18:43

Allez, on commence. Mais pour que sa fasse professionel, créeons un site en " .com " d´accord ?

antimgslive.com

qui se lance ?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:23:39

Pas moi en tout cas : ca sert à rien de cracher sur un réalisateur,attendons de voir ce qu´il peut faire avec cette license...on verra bien :oui:

ou bien vous avez raison et on a aucune chance de voir un bon film sous la direction de Mr Bowe :doute:

Asuka
Asuka
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:24:11

Moi je dirais, MGS par Rob Zombie :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:30:30

John Woo :-p

En sachant qu´il a déjà dirigé certaines cinématiques de Twin Snakes,on peut se permettre de rêver non :-)

nemesis
nemesis
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:48:24

J´ai vraiment peur

Mes 2 séries de jeux favories sont MGS et RE, et vous avez vu la merde qu´on a réussi a faire avec le film de RE :honte:

:peur:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:52:44

Ils sont tellement à court d´idée à Hollywood qu´avec les multiples suites , remakes douteux et autres adaptations ils y ajoutent maintenant les jeux-videos :honte:

Mais que devient le cinema !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment