CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année 2006 riche en films !

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:57:02

Moi ce que j´attends le plus :
Scary Movie 4 = Je sais c´est souvent lourd mais mdr quand même !
Goal 2 = pour le foot !
Sin City 2 = je suis fan du comic et du film .
Da Vinci code = excellent bouquin

Jarhead, Un ticket pour l´Espace m´ont l´air bien.
et voila

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:59:01

Et sinon les daubes:
Garfield 2
Cheaper by the Dozen 2
Rocky VI
Rambo IV

Et la daube de l´année 2006: INCONTROLABLE !
(sans aucun doute )

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:16:07

En tout cas, le mois de janvier s´annonce très bien ! Lord of War (excellent), Good night and good luck, Jarhead, Brokeback Mountain, Un Ticket pour l´Espace, Munich ...

Je sais déjà où va passer mon argent de poche du mois :p)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:22:29

Vous oubliez LE film, en tout cas selon moi, à surveiller en 2006! V for Vendetta, l´adaptation du roman graphique d´Alan Moore par les créateurs de la Matrice.

Si le film se concentre sur le scénario plutôt que trop d´action, on risque d´avoir là une véritable bombe cinématographique. L´histoire est carrément à l´opposée des autres héros de BD, elle risque de faire réfléchir beaucoup de monde à propos de l´autorité politique, fascisme, anarchisme, etc. Je l´attends avec impatience, des rares avis que j´ai vu sur le web des chanceux qui ont pu le voir dans des présentations spéciales, les avis seront très très partagés!!

On verra ça en mars!

Freedom, forever!

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:35:06

Pour Alone in the Dark
ca m´éttonerais qu´il sorte au ciné, il est sorti ya plus de deux ans aux USA et au Canada, je l´ai vu en DVDRIP

Mais V For Vendetta, je l´attends!!!!!!!!!
Vive Les Wachowski, car quoi que l´on en dise à propos de Matrix Reloaded et Revolutions, ils ont quand même révolutioner le cinéma d´action. Et Bound était excellent.

"People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people"

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:34:05

L´auteur de la BD d´origine a dit qu´il trouvait le scénario pourri ... Hé hé, c´est encore plus intrigant maintenant :p)

Moi aussi je l´attends, mais surtout pour Natalie

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:35:09

Je l´attends surtout pour Natalie Portman ( :coeur: ), et également pour Hugo Weaving que j´aime beaucoup (même si apparemment, on ne verra pas son beau visage :rire2: ).

Satanée touche tabulation :p)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:32:15

A SCANNER DARKLY !! !!
PARIS, JE T´AIME !! !!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:34:00

A Scanner Darkly, en cell shading, ça peut être bien, même si le film d´animation que j´attend le plus est incontestablement Rennaissance (la BA est magnifique :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 14:34:11

est ce que quel qu n a des info sur jurassic park 4 et halloween 9,il sont bien prevu pour 2006 ? :question:

Kibat
Kibat
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:31:13

putain j´aime pas disney qui comme il voyent que pirate de caraibe un a bien marché ils en font un 2... en plus comme un con jvais allé le voir :p

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:12:57

http://www.actuacine.net/Filmavenir.htm

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:15:32

Happy Tree Friends ! trop cool !

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
08 janvier 2006 à 20:55:04

y´a aussi :

destination finale 3 !! !
renaissance
la doublure (GADDD !! !)
cars (pixar)
miami vice (michael man !)
lady in the water (shyamalan)
casino royale ( nouveau james bond !! )
Le dahila noir (De Palma)
the departed (scorsese)
zodiac (Fincher)

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:01:29

sin city 2 :content:

je coryais que le film happy tree friends n´etait pas concluse et qu´il s´agissait d´un projet :ouch:

c´est vrai que cette année 2006 est riche en bonne previsions :)

mais aussi en grosse daubes avec les nombreuses de daubes :hum:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:58:47

Dark_Boboss Posté le 08 janvier 2006 à 12:34:05

L´auteur de la BD d´origine a dit qu´il trouvait le scénario pourri ... Hé hé, c´est encore plus intrigant maintenant

C´est vrai, mais Alan Moore est reconnu pour ne pas respecter trop trop les cinéastes, surtout avec ses précédentes transpositions à l´écran qui étaient plutôt des échecs. Et en plus la production du film affirmait que Moore travaillait avec eux, c´était faux donc Moore était bien fâché... Mais David Llyod a lu le script et a vu les bandes-annonces et a dit que c´était très bon. Apparemment le script respecte énormément la BD, sauf pour le personnage de Evey Hammond qui serait un peu moins victime dans tout ça.

Sinon sur un excellent site traitant de V for Vendetta, j´ai lu une critique du script disant aussi qu´il était très fidel au livre mais qu´il manquait quand même de petites touches philosophiques/politiques et un petit manque de scènes montrant les réactions du peuple, ce qui rendait l´ensemble du message du film moins efficasse, voir décevant...

Enfin bon, verra qui vivra. Au pire V for Vendetta sera un bon film d´action bien stylé avec un message moral en fond, au mieux ce sera un film culte faisant réfléchir des tas de gens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment