Voilà ma liste des films qui me botte pour 2006 :
A scanner Darkly : 21 juin 2006
(pour l´atmosphère qui semble s´en dégager, et le style graphique hors norme)
Superman Return : 12 juillet 2006
(parce que Bryan singer a déjà réussit a
déringardiser les X-men, alors pourquoi pas Superman)
X-Men 3 : 26 mai 2006
(pour voir si ça peut marcher sans Bryan Singer)
V for Vendetta : 19 Avril 2006
(Pour Nathalie Portman !! !!)
Basic instinct 2 : nc
(ben pour voir, mais j´en attend pas grand chose)
Flags of our fathers : nc
(le Clint Eastwood 2006 !! !!)
Enfermés dehors : 5 avril 2006
(Parce que j´adore l´univers de Dupontel)
The departed : nc
(Pour voir ce que donnera ce remake du sublissime Infernal affair, même si à mon avis ça sera moins bien que l´original)
Pirates des caraïbes 2 : 2 août 2006
(parce que j´ai bien aimé le premier, et qu´il y a tellement peu de bons films d´aventures)
Le nouveau monde : 15 février 2006
(un Terrence Malick, reste un Terrence Malick, même s´il y a Colin Farrel dedans...)
Un ticket pour l´espace : 18 janvier 2006
(Parce qu´une comédie française absurde mais intelligente c´est tellment rare...)
Brokeback Mountain : 18 janvier 2006
(Parce que ça à l´air vachement bien !! !)
Jarhead : 11 janvier 2006
(parce que Sam Mendes !)
Silent Hill : 26 avril 2006
(parce que de toutes les adaptationd de jeux vidéos, celle-ci semble être la plus réussit)