Seulement un topic sur ce superbe réalisateur ?
Quand on voit les nombreux topics sur des réals tels que Scorsese ou Spielberg et un unique topic pour Peckinpah, ca prouve qu'il n'est pas très connu du grand public
( attention je ne critique pas scorsese et spielberg qui sont d'excellents réalisateurs )
mais peckinpah gagnerait à etre plus connu, pratiquement tous ses films sont excellents
de lui, j'ai vu : le convoi, croix de fer, tueur d'élite, guet apens, chiens de paille
il me reste à voir le fameux "la horde sauvage", apportez-moi la tete d'alfredo garcia, pat garett et billy le kid, coups de feu dans la sierra, ( et éventuellement major dundee, je verrais )
donnez vos impressions sur ce réal décédé en 1984