CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux amateurs de Peckinpah...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:49:15

Salut à tous,

je viens de découvrir que vont bientôt sortir 4 westerns de Peckinpah, dont les mythiques "The Wild Bunch" et "Pat Garrett & Billy the Kid"!!!

et en version collector, restaurée, et surtout surtout director´s cut

http://www.dvdrama.com/rw_news-13688-.php

odmius
odmius
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:04:11

NON!!!!!!!!!!!!?????? Ca c´est la meilleur nouvelle de la journée.Depuis le temps que j´attend la horde sauvage j´y croyais plus.Alors la je suis heureux E-R-E :content:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
31 décembre 2005 à 10:42:01

:merci: La Horde Sauvage est l´un des plus gds "westerns" de ts les temps !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:05

La Horde Sauvage en collector ?? ? Et ça arrive après Noël :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:08:56

Mais en Z1

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:09:25

Il me semble qu´ils sont prévus pour après en Z2, mais gros :doute: quand même

karadoc
karadoc
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:16:42

conais pas

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:21:03

a mon humble avis, ils seront en z2 dans la foulée, car souvent (enfin tout le temps en fait) les films sortis en z1 sortent quelques temps après en Europe.

surtout que là c´est quasi-sur étant donné que ce sont des éditions "définitives" on pourrait dire, sans parler du coffret!

vivement en tout cas!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:38:38

Il sont sorti il y a longtemps en zone 2, en Espagne.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:13:10

:nah:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:19:33

bon ba il aura fallu attendre 6 mois, La horde sauvage et Pat Garrett & Billy the Kid sortent enfin chez nous:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1822633&OrderInSession=1&Mn=3&SID=d737c2af-e2bf-ca37-ce3a-04ec2ebb19e6&TTL=250520061916&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=2&UID=073c41b62-49ab-bfe6-c0aa-89aa7dfebfb7&Fr=0

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1822634&OrderInSession=1&Mn=3&SID=d737c2af-e2bf-ca37-ce3a-04ec2ebb19e6&TTL=250520061916&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=073c41b62-49ab-bfe6-c0aa-89aa7dfebfb7&Fr=0

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:24:58

A noter que pour Pat Garrett & Billy the kid (celui que j´attend principalement parce que j´ai déjà The Wild Bunch en z1), on aura droit à deux versions: la version Turner de 1988 et une remaniée de 2005. Je sais pas si celle de 88 est la director´s cut, et ça m´inquiète légèrement car le film a été pas mal remanié il me semble.

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:28:52

Super nouvelle ! :fete:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:36:42

ah ba non en fait je suis rassuré! La version de 1988 est bien la director´s cut, celle que j´ai tant envie de voir, et celle de 2005 est la director´s cut remaniée (légèrement plus courte apparemment).

donc étant donné que j´avait vu une version remontée du film, avec son lot de scènes manquantes et donc un montage bancal avec pas mal d´incohérences, la director´s cut j´ai plus que hâte de la découvrir!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:34:27

Bon je vais essayer de voir "Apportez-moi..."la semaine prochaine :-p

La Horde Sauvage m'avait bien remué.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:14:18

Tiens c'est cool d'avoir épinglé mon magnifique topic. :fier:

Je conseille vivement Le convoi avec Kris Kristofferson. C'est excellentissime, et leprodiss ça devrait te plaire, y'a toute une tripotée de beaux camionneurs en sueur.

Et puis la confrontation forces de police vs routiers c'est très trippant.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:53:08

:rire:

Quelle réputation j'ai,dis donc...faudrait que je voie les chiens de paille tiens.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:47:22

"Croix de fer" est dur à trouver apparemment, vous savez s'il doit être réédité ?

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:03:03

Les chiens de paille est plutôt pas mal.Il a un quelque chose d'Orange Mécanique.

Mais je connais pas bien Peckinpah.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:32:59

Croix de fer est bien sur édité. Je l'avais même acheté avec le convoi en bipack (9,99€ les deux).

http://www.cdiscount.com/search/croix+de+fer/sa-10.html?q=croix%20de%20fer

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment