CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus gros tacheron du cinema!

Wops_
Wops_
Niveau 9
31 décembre 2005 à 15:55:04

shin_ Posté le 31 décembre 2005 à 11:12:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bruno Mattei? C´est un réalisateur français spécialiste en navets il me semble.

Non pas du tout c´est un réalisateur de série B italienne.Pour ceux que ça intéresse voila sa biographie et quelques films chroniqués:

http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=brunomattei

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
31 décembre 2005 à 16:57:13

merci pour le lien
il est dément se site

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:27:12

Leonardo Di Caprio
Colin Farrell (Phone Game entre autres)

shin_
shin_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:45:01

bon au moins j´avais raison il est réalisateur lol Je vais me repentir en allant faire une tour sur nanarland, mea culpa.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
01 janvier 2006 à 16:56:57

Put1!!!!ça c´est du lourd ce Bruno Mattei!!!là c´est du gros tacheron de qualité!!enorme, je pensais pas un réalisateur, meme de nanard faire ce qu´il a fait (terminator 2, utiliser la ZIK de Star Wars) waow!!!jsui sur le cul la!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:20:55

Chuck Norris.
Steven Seagal.
Il y a trop de choix ensuite.

Et comme réalisateurs...

Lambert Wilson.
Paul W.S. Anderson (il pourri Resident Evil c´t´enflure).
Et ensuite il y a du choix.

gollum77 Posté le 31 décembre 2005 à 14:52:26

Chck norris je t´aime!!

----) Moi aussi je... M´aime :coeur: :mort: Ahah!

RCOL
RCOL
Niveau 3
01 janvier 2006 à 23:27:41

jdwarfer_ Posté le 31 décembre 2005 à 18:27:12
Leonardo Di Caprio
Colin Farrell (Phone Game entre autres)

Certes on aime ou on n´aime pas "Phone Game" mais je crois que c´est un des seuls films ou Farrell joue qui n´est pas une daube ... je pense à "Alexandre"

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:33:40

Leonardo DiCaprio :gne:

As-tu seulement vu sa performance dans Aviator ?

RCOL
RCOL
Niveau 3
01 janvier 2006 à 23:40:29

Je confirme ! Excellente prestation ! Ce film est terrible ... et pas mal de bonnes erreurs !

nortex
nortex
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:09:19

Oué d´ailleur j´ai pas compris se que fesait DeNiro la dedans...
Sinon moi ils me font rire plus que autre chose les JCVD,Seagal,C.Noris,regarder un de leurs film c´est passer une bonne soirée entre pote a rigoler !

C´est vrai par contre que Naceri est pitoyable !

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:14:43

Nacéri
Le Bihan
JCVD (même si devenu culte)
Seagal
Norris
Mel Gibson
Tom Cruise
...les 2 derniers ont basculé depuis qqes années .

tromal217
tromal217
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:36:59

J´suis d´accord avec nortex et j´me demande comme lui pk "jme souvient plus de son pseudo" a sorti De niro, provoc´ ou avis ? Et si c´est ton avis argumente.

J´comprend pas qu´on lai pas encore citée, car pour moi elle est vraiment mauvaise et gache un partie du plaisir de blue velvet et de sailor et lula ( meme si je n´ai pas vraiment aprécié ce dernier ) : laura dern.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:39:33

Bah JCVD joue enormément bien dans Replicant, In Hell et Wake Of Death (l´empreinte de la mort), bon c´est pas beaucoup comparé aux merde qu´il a fait, mais peut etre que ses prochain film seront aussi bien niveau de l´histoire et du jeu d´acteur.Pour info, ses prochain sont Second in command et The Hard Corps.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 janvier 2006 à 21:49:37

Je suis d´accord pour Laura Dern, tu peux d´ailleurs rajouter "Jurassic Park" .

Sinon, Mathilde Seigner et Rie machin ds Angel-A (je la préférais pelotée par Rebecca Stamos ds "Femme Fatale" ^^)...

seigneur-akira
seigneur-akira
Niveau 7
02 janvier 2006 à 22:11:36

PARIS HILTON EST UNE MERDE(house of wax)!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 janvier 2006 à 22:27:40

Tout dépend de quelle vidéo tu vois avec elle... :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
01 mai 2009 à 17:29:34

Stanley Kubrick :oui:

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
01 mai 2009 à 18:27:38

samy naceri

blair_witch
blair_witch
Niveau 1
01 mai 2009 à 19:47:31

Francis Weber

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:20:35

Leonardo dicaprio? :ouch2:

Je comprends pas du tout se que l'on peut lui reprocher, son jeu d'acteur est excellent, je pense à Aviator mais aussi Roméo + Juliette avec principalement la scène de roméo VS Tybalt. C'est qu'un exemple. :-p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment