Chuck Norris.
Steven Seagal.
Il y a trop de choix ensuite.
Et comme réalisateurs...
Lambert Wilson.
Paul W.S. Anderson (il pourri Resident Evil c´t´enflure).
Et ensuite il y a du choix.
gollum77 Posté le 31 décembre 2005 à 14:52:26
Chck norris je t´aime!!
----) Moi aussi je... M´aime
Ahah!