steven seagal , c´est certain....il avait fait un bon film : piège en haute mer...et depuis , il enchaîne les merdes à une vitesse , on dirait qu´il veut battre le record du plus grand nombre de mauvais films réalisés en un minimum de temps avec un minimum de budget...
même chose avec vandamme , bonne carrière : timecop , full contact , sudden dead , ect...et ensuite des m**** aussi...