CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interdire la bouffe au ciné !

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 décembre 2005 à 15:40:04

Il n´y a qu´un seul cameo à Metz.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:01:00

Moi aussi je suis d´accord pour supprimmer la bouffe dans les ciné, et les pubs aussi.Moi comme Cinéma je vais au Dragon et quelque fois au Mega CGR mais la bas j´aime pas trop.Le dragon est beaucoup mieux.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:04:50

J´avais oublié, j´habite à La Rochelle moi, parce que je sais pas si des Dragon yen a ailleur.

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:54:16

En tout cas je connais pas :p)

"Le pire c´est ceux qui mettent 15 minutes pour ouvrir un bonbon , le mec il essaie de pas faire de bruit mais tu l´entends quand meme . "

Dans ce cas je vois qu´une seule solution, ouvre lui son bonbon :-d

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:15:51

Et je sais pas pour vous mais au cinéma où je vais il est interdit de ramener de la nourriture de chez sois dans la salle. Seul ce qui est proposé dans le cinéma est autorisé, donc moi j´ai pas trop ce probleme :)

Kozi_Sama
Kozi_Sama
Niveau 2
29 décembre 2005 à 17:46:34

z´ete sans doute conscient que sans la bouffe les cinéma ne rentreront pas dans leur chiffre et feront faillite ^^ mais bon ce n´est qu´un détail :P car la bouffe est une tres grande partie des profits d´un cinoche !

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:21:26

Tu t´es retrouvé tout seul sans bouffe ?

Bah si c´était vraiement tes potes ils auraient partager avec tu crois pas ? :sarcastic:

Moi et mes potes quand on va au ciné bin on se partage tous ce qu´on a...

Et pour ce qui est des bruits en mangeant, euh d´accord 1 ou 2 fois pour délirer (genre un gros m´n´m´s qu´on craque sous la dent la bouche ouverte mdr =) ) mais après on se dit tout c´est lourd. Après tout on est la pour profiter du film. :)

Si le film est naze on se raconte des conneries en rapport avec le film sans trop faire chier le monde :-)

asnlman
asnlman
Niveau 7
30 décembre 2005 à 10:28:24

Rien de pire que d´entendre des chuchotements, des marmonnements...
C´est encore pire que quelqu´un qui parle une bonne fois pour toute, ce bruit de fond.
Donc si le film est naze, tu prends sur toi et tu quitte la salle, c´est plus honnête et un peu plus respectueux pour ceux qui ont payé 8€.

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
30 décembre 2005 à 12:50:02

Ouais, je me suis retrouvé sans même un bonbon sur moi. Ce n’est pas parce que je n’avais pas d’argent, c’est juste que la règle primordiale pour moi quand je vais au cinéma, c’est de regarder un film, et non pas pour me remplir le ventre. Mais je peux comprendre si certaines personnes ont le besoin de grignotez pendant un film. Du moment qu’ils font ça dans le calme, et qu’ils ne jettent pas les emballages sous les sièges.

La dernière fois que je suis partie au cinéma (ce qui remonte à deux jours) il y avait une bouteille d’Oasis à moitié pleine par terre, il fessait trop sombre dans la salle, je ne les pas vu et je les écraser elle c’est vidé partout. Et quand je les écraser ça a fait un bruit monstrueux ! Toute la salle ma regarder comme si c’été moi le fautif.

El plus je préfère que le mec ouvre sont paquet de bonbon une fois pour toute, que de jouer le mec discret qui passe un quart d’heure à essayer désespérément de ne pas faire de bruit...

asnlman ==> Donc si le film est naze, tu prends sur toi et tu quitte la salle, c´est plus honnête et un peu plus respectueux pour ceux qui ont payé 8€.

Je suis 100% d´accord toi.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 décembre 2005 à 16:29:53

C´est vrai que c´est sale de manger dans les cinémas...

Une fois, je suis allé voir un film "Noces Funèbres", je voyai les gens qui mangent les pop-corns, les glaces et les cocas et je lui respectent... A la fin, du film, je voyai par terre, les cocas sec sur les places et le couloirs et les paquets de pop-corns sont par terre et il ne savent pas qu´on peut mettre la poubelle ! Je trouve que c´est degeullase ! :-((

• Jackasso ***
homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:17:33

Avant je faisais pas trop gaffe ça ne me dérangait pas mais depuis que je suis en ciné audio et que la région nous offre les place pour le ciné d´art et d´essai (qui va être fermé pour cause de faillite...) mais un jour quand j´ai était voir king kong ca ma plus marqué à vrai dire avant le film tout le monde se ramenait avec des seaux de pop corn comme mes cuisses... Et le plus affolant c´est le prix exorbitant qu´ils coutent.

VincZt
VincZt
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:03:48

Depuis le passage à l´€uro, on dépense plus facilement, parce que, psychologiquement, on considère 3€ comme 3F. C´est un peu, il est vrai, mais on peut avoir du mal à se rendre que, mine de rien, 3€, c´est 20F.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:07:35

et que 30€ c´est 200F, ça monte vite :/

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:09:08

"Interdire la bouffe au ciné, c´est plus de pub avant les films, et des places à 12 euros."

dans les multiplexes peut-être, mais pas dans mon ciné art & essai, zéro pubs, zéro bouffe (sauf un pauvre distributeur qui est HS la plupart du temps)

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:21:49

Moi la ou je vais c´est pareil il n´y a pas de pub, juste une ou deux minutes de musique et le film commence alors trankil

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:03:45

ok with you, il fond du bruit, ça pue... c´est chiant...

je propose aussi de faire un casting de ceux qui vont dans les salles: qu´on vire:
ceux qui rigole pour un rien ( ex: des le debut à une pub pas drole de chez pas drole )
ceux qui bouffent comme tes potes
les gamins qui en ont marre d´harrypotter ou de narnia au bout d une demie heure tout en sachant que les films durent 2H30 min.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment