Ouais, je me suis retrouvé sans même un bonbon sur moi. Ce n’est pas parce que je n’avais pas d’argent, c’est juste que la règle primordiale pour moi quand je vais au cinéma, c’est de regarder un film, et non pas pour me remplir le ventre. Mais je peux comprendre si certaines personnes ont le besoin de grignotez pendant un film. Du moment qu’ils font ça dans le calme, et qu’ils ne jettent pas les emballages sous les sièges.
La dernière fois que je suis partie au cinéma (ce qui remonte à deux jours) il y avait une bouteille d’Oasis à moitié pleine par terre, il fessait trop sombre dans la salle, je ne les pas vu et je les écraser elle c’est vidé partout. Et quand je les écraser ça a fait un bruit monstrueux ! Toute la salle ma regarder comme si c’été moi le fautif.
El plus je préfère que le mec ouvre sont paquet de bonbon une fois pour toute, que de jouer le mec discret qui passe un quart d’heure à essayer désespérément de ne pas faire de bruit...
asnlman ==> Donc si le film est naze, tu prends sur toi et tu quitte la salle, c´est plus honnête et un peu plus respectueux pour ceux qui ont payé 8€.
Je suis 100% d´accord toi.