CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interdire la bouffe au ciné !

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:48:18

Sérieusement vous ne trouvez pas que le problème de la bouffe au ciné est très gênant ? Je m’explique, hier soir je suis partie voir l’exorcisme avec des potes. Ils sont pris chacun des pops corn, coca, bonbon, chocolat etc... Sauf moi. Je peux vous dire que j’avais honte d’êtres avec eux, ils mangent comme des animaux ! Ils ne ce souciez même pas des gens qui les entourez. J’ai un pote qui n’arrêter pas de siphonner le fond de sont coca, en suite il a terminé avec un gros rot bien dégoûtant et tous mes potes ceux sont mis à rigoler comme des cons. Sans parler des papiers de bonbon qui essayez d’ouvrir comme des primates, tous le monde nous regarder on poussant des soupirs. Vous l’aurez compris c’été trop la honte pour moi, c’est pour ça qu’il faut interdire la bouffe dans les salles de cinéma !

gau]
gau]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:49:40

ta cause est perdue, rien n´empêchera le sacro saint culte de la consommation

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:52:16

Moi j´ai une meilleure solution : change de potes :-)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:00:12

Faut surtout interdire tes potes :rire:

Masataka
Masataka
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:26:17

Bah non, dans l´histoire c´est toi l´idiot. Faut profiter de faire les cons, c´est marrant.
Si tu n´aimes pas faire ce genre de choses " entre mecs " t´es simplement un saligaud :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:29:19

Masataka, je sais pas si c´est ironique ou pas ton post, mais on va faire comme s´il l´était pas.
Donc : je sais pas toi mais moi quand je vais au ciné c´est pour allez voir un film, pas pour faire le con avec des potes. Surtout que d´autres personnes regardent le film et étonamment n´ont pas envie d´être dérangés par une bande de blaireaux qui bouffent en faisant plein de bruit. Donc non ça n´est pas marrant, c´est totalement immature et irrespectueux.

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:41:00

C´est chiant quand tu a le gamin devant toi qui bouffe du pop corn tellement bruyemment que t´entend meme plus King Kong geuler...
Dans des cas comme ca, coup de latte dans son fauteuil.

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:44:26

Oui c’est vrai je leurs dissez que c’été un manque de respect en vers les gens qui venez au cinéma pour ceux relaxer. Mais sans succès, ils me disait que j’était un mec coincé, je voie pas du tout le rapport avec aller voir un film ?! Mais bon , c´est pas la première fois qu´ils me font ça je commence à êtres habitué...

"Bah non, dans l´histoire c´est toi l´idiot. Faut profiter de faire les cons, c´est marrant."

je crois que toi et moi nous avons pas la même déffinition du mot "marrant" Si pour toi faire chier le monde et marrant alors je plaint les gens qui sont de sortie avec toi.

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:46:28

gollum77 ça craint de faire ça, tu pense à la femme qui devras nettoyer tous le sang sur le fauteuill lol

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:46:58

la femme de ménage*

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:59:49

Oh les préjugés ,un homme auyssi sait faire le ménage .
Na je déconne .

Ouais moi ca aurait tendance a me lourder . Le pire c´est ceux qui mettent 15 minutes pour ouvrir un bonbon , le mec il essaie de pas faire de bruit mais tu l´entends quand meme .
T´as envie lui gueuler dessus

" Putain mais tu vas l´ouvrir ton putain de bonbon connard ! "

Enfin bon jeune et con , je valais pas mieux . Me souviens du film ou schwarzenegger il va accoucher d´un gosse . On avait foutu le bordel dans la salle en criant " remboursé "

shin_
shin_
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:24:49

C´est une bonne chose que tu te soucis des autres spectateurs de la salle. Moi je te conseille de "boycotter" tes potes au ciné, c´est à dire ne plus y aller avec eux. S´ils pigent pas que ce qu´ils font est irrespéctueux tu n´as pas à en subir les conséquences :ok:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:56:29

ah je suis carrement d´accord ac diplomatiksnake, on va au ciné pour regardé un film,pas pour se goinfrer!!

a la limite,on va au ciné et on se fait un petit resto apres en parlant du film,mais on se baffre pas de pop corn et de bonbons dont les bruits d´emballage donnerait des idées de scenar gore !

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:43:43

Le plus chiant c´est ceux qui mangent les chips mexicaines avec la sauce qui pue. -_-

gollum77
gollum77
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:06:27

DiplomatiKSnake Posté le 28 décembre 2005 à 13:46:28

gollum77 ça craint de faire ça, tu pense à la femme qui devras nettoyer tous le sang sur le fauteuill lol

Mouarf, si ca lui pose un bleme, je la trouve et je la bute.
Desoler, je m´emporte....

asnlman
asnlman
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:26:36

Arrête d´aller dans des UGC ou cinés assimilés.
Va dans des cinés indépendants.
Tu pourras en plus voir le film pour moins cher, dans le calme, avec un meilleur public, plus mature, et en VO.
Du moins, c´est comme ca pour moi à Nancy avec les Caméo. Dire que j´allais tout le temps à l´UGC il y a encore un an. J´étais idiot à l´époque.

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:34:54

Merci pour vos postes. Oui je crois que maintenant je vais partir au ciné tout seul, même si c’est beaucoup moins drôle. Au moins je n’aurais pas à supporter leurs jeux de gamins !

UGC ? c´est quoi ? à Metz y´a des Caméo ?

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
29 décembre 2005 à 14:42:39

koutasta ==> le cine independant le plus proche de chez moi est situé entre deux sex shop

A oui la je comprend pourquoi tu aime pas y mettre les pied ! lol

asnlman
asnlman
Niveau 7
29 décembre 2005 à 14:54:04

Oui y´a des Caméo à Metz. 4€20 la place je crois, c´est comme à Nancy.

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
29 décembre 2005 à 15:00:28

Ok merci asnlman.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation