En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos Flops 2005
EzE_Phobos
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:43:36
je confirme Star Wars 3
Aralegogi
Niveau 4
28 décembre 2005 à 20:11:15
moi aussi je confirme !
Dark_Boboss
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:23:46
Brice de Nice Charlie et la Chocolaterie H2G2
Par contre, j´ai été très agréablement surpris par Revolver (nous ne sommes pas beaucoup dans ce cas là, si je comprends bien ), mais je peux comprendre qu´on n´aime pas ce film.
elegolasses
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:29:18
Million dollar baby charlie et la chocolaterie iznogoud brice de nice le monde de narnia ray robots le pont du roi st louis
1020N
Niveau 9
28 décembre 2005 à 20:41:30
Crash Domino
elegolasses
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:58:35
et j´oubliais star wars III aussi
Pumpkins
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:16:58
les freres grimms mondieu quelle deception par contre revolver je l´ai adoré sa part en couille mais c´est trés estethique
MasterJedi8
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:22:25
Tout ça reste subjectif bien sur ...
La revanche des sith etant objectivement un très bon film
Dark_Boboss
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:29:59
Moi j´ai beaucoup aimé la fin de Revolver, c´et vrai que ça part dans tous les sens, mais le trip schyzophrénique dans l´ascenseur, la scène de carnage dans l´appartement sont de trèsbonnes séquences
MasterJedi8
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:31:37
Sinon en flop , Brice de Nice est bien pathetique .
elegolasses
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:35:35
MasterJedi8 t´es gentil mais qu´un film soit objectivement bon ça ne veut strictement rien dire.
Bouffonerie5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:38:39
Tout comme avoir un avis subjectivement neutre
comeback
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:47:26
putin c´est le topic de t et n´importe koi et à celui qui racontera la plus grosse connerie ou c´est fais exprés ?? ?
ap0c4lyp5e
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:24:34
alors moi mes flops sont: three times Brothers grimm Le parfum de la dame en noir
Jcdenton002
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:25:57
Chicken little :D quelle merde!
Terra_Breaker92
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:30:09
1/La guerre des mondes 2/Kong 3/Le territoire des mondes 4/Le monde de Narnia