Moi j´ai trouvé star wars 3 excellent
enfin encore une fois chacun ses goûts...
Mon flop c´est sans hésiter "le guide galactique" (ou un truc comme ça, tellement nul que j´ai oublié le titre).
J´ai ri deux fois dans tout le film, qui se voulait hillarant.