rad_hass Posté le 22 décembre 2005 à 20:36:10
mdr ils vont pas te lacher avec, jack il fallait mettre un smiley...
clempsg si c avec al paccino c l´associe du diable (qui est plus connue et meilleur)
Oué, à la fin on le voit dire que l´orgueil est son péché préféré...
Il m´a marqué ce film.