mon nom est personne.....vraiment un bon film^^ (pas une blague ds le genre "on l´appelle trinita"....=
je constate que j´ai vu tout les films cités et je me permet de rajouté des classiques
-Blade runner: film de SF qui par moment peut se raprocher de ghost in the shell (enfin l´inverse mais bon)
-2001 l´odyssée de l´espace,film SF Ultra culte,on aime ou on aime pas,as deconseillé aux amateurs de films comme "fast and furious....."......parceque bon....
-Ghost dog: Histoire d´un tueur qui suit la voie du samourai,un film simple,beau et triste
- plus ou moins tout les films d´akira kurosawa^^