CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous conseil ces excellents films...

Wotan
Wotan
Niveau 10
21 décembre 2005 à 04:56:58

Je passais par la et j´ai lu vos messages,je vous laisse ici une séries de films qui ne datent pas d´hier que je vous conseils de voir,c´est cadeau :P

Taxi driver
Casino
Il était une fois dans l´Ouest
Pulp Fiction
Jackie Brown
Desperado
Mon nom est Personne
Contact
Le dernier des Mohicans
Braveheart
Reservoir Dogs
JFK
Les chiens de pailles
Heat

Vala :D

Monkey-Napalm
Monkey-Napalm
Niveau 7
21 décembre 2005 à 08:23:02

Merci

mon nom est personne >> :coeur: :coeur:

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:10:43

C´est tous des films quasiment inconnus...........

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
21 décembre 2005 à 10:29:50

Pulp Fiction et Il etait une fois dans l´ouest sont des films inconnus? :doute:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:35:46

Je cherchais des films à voir pour les vacances, et je remarque que de ces ilms "cultes" j´en ai vu 1...
Et moi qui pensait avoir vu la plupart des films... :snif:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:38:57

Cette liste est tout sauf exhaustive..

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
21 décembre 2005 à 10:52:03

PaKmAniA Posté le 21 décembre 2005 à 10:29:50

Pulp Fiction et Il etait une fois dans l´ouest sont des films inconnus?
__________________________________
Tu connais l´ironie triple buse?

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:34:02

´tain merci, j´en ai vu aucun mec...

j´vais voir si je peux pas en avoir un ou deux à Noël...

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
21 décembre 2005 à 16:54:53

"Jack_wingy Posté le 21 décembre 2005 à 10:52:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PaKmAniA Posté le 21 décembre 2005 à 10:29:50

Pulp Fiction et Il etait une fois dans l´ouest sont des films inconnus?
__________________________________
Tu connais l´ironie triple buse?"

Tu connais l´indulgence et la politesse pitoyable petit con ?

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
21 décembre 2005 à 17:12:16

Bah c´est con je les ai tous déjà vus :-(

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
21 décembre 2005 à 18:42:34

wingy?

shin_
shin_
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:49:45

lol "pitoyable petit con" hmu bon on se calme voyons, sans smileys c´est pas toujours facile de différencier le 1er du second degré.

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:53:08

c´est une blague ce topic? du second degré de la part du createur du topic?

tous ces films sont connus ou archi-connus...et pas vieux...

je sens le foutage de gueule

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
21 décembre 2005 à 20:24:47

shin_ Posté le 21 décembre 2005 à 19:49:45

lol "pitoyable petit con" hmu bon on se calme voyons, sans smileys c´est pas toujours facile de différencier le 1er du second degré.
____________________________________________
enfin un qui comprend

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:33:55

Taxi driver -----> PAS VU
Casino -----> CULTE
Il était une fois dans l´Ouest -----> CULTE
Pulp Fiction -----> CULTE
Jackie Brown -----> EXCELENT
Desperado -----> MOUAI
Mon nom est Personne -----> CONNAIS PAS
Contact -----> BON
Le dernier des Mohicans -----> JE VAIS LE VOIR
Braveheart -----> CHEF-D´OEUVRE
Reservoir Dogs -----> PAS VU
JFK -----> MOUAI
Les chiens de pailles -----> PAS VU
Heat -----> CULTE

Je me permet d´ajouter quelque nom

Impitoyable -----> Les dernieres 15 minutes de ce film :ouch2:
Les affranchis
SCARFACE
HURRICAIN CARTER
Rencontre avec joe black
l´associe du diable
Philadelphia
Fight club
L´exorciste

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:26:58

ouais l´associé du diable et rencontre avec joe black sont pas terribles je trouve :ok:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:36:42

j´ai vu tous les films de ta liste, bcp de très très bons films voir qq chef d´oeuvres, mais pas que. Contact, JFK, Desesperado, pour moi ne sont pas a la hauteur des 4 premiers de la liste par ex.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:38:47

mon nom est personne.....vraiment un bon film^^ (pas une blague ds le genre "on l´appelle trinita"....=

je constate que j´ai vu tout les films cités et je me permet de rajouté des classiques

-Blade runner: film de SF qui par moment peut se raprocher de ghost in the shell (enfin l´inverse mais bon)

-2001 l´odyssée de l´espace,film SF Ultra culte,on aime ou on aime pas,as deconseillé aux amateurs de films comme "fast and furious....."......parceque bon....

-Ghost dog: Histoire d´un tueur qui suit la voie du samourai,un film simple,beau et triste

- plus ou moins tout les films d´akira kurosawa^^

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:46:02

et tant d´autres...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:48:59

pourra jamais tous les voirs :snif2:

si seulement les distibuteurs pour la location de Dvd proposait de vrai film au lieu de nous aligné les American pie et autre film pour collegien americain...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment