En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La chambre des officiers : très beau film
trompettiste
Niveau 8
19 décembre 2005 à 20:33:37
Salut. Je viens de regarder La chambre des officiers. Je trouve ce film magnifique et ça fait reflechir sur le regard des autres lorsqu´on est different. Emouvent,sensible, crédible, il est vraiment geniale.
Et vous, qu´en pensez vous ?
Moogly25
Niveau 14
19 décembre 2005 à 20:37:57
Il y a déja un topic dessus il me semble, je l´ai vu il y a peu à sa diffusion télévisuelle, un très bon souvenir pour un film dur mais très bon.