CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le meilleur 'Evil dead'?

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:47:14

Salut!
J´aimerais regarder un bon film d´horreur et j´hésite entre les 3 "Evil dead" .
Lequel me conseillerez-vou?

butz1906
butz1906
Niveau 13
14 décembre 2005 à 22:49:32

le 2 sans hésitation
mais c´est pas vraiment un film d´horreur evil dead c´est plus un film gore genre braindead

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 décembre 2005 à 23:04:31

Idem, le 2 sur tous les points.

Mais je dirais qu´Evil Dead fait assez peur par moments, enfin moi ça m´avait marqué étant gosse.

diamant
diamant
Niveau 5
15 décembre 2005 à 12:04:33

le 2 j ai jamais vu, mais ca m´etonne qd meme que ca ressemble a Braindead, parce que Braindead est super gore.
Sinon le 3 c´est un de mes films culte mais il est pas vraiment a classer en horreur. Il est bien trop drole pour ca.
Le premier je l ai vu il y a une eternité, mais d apres mes souvenirs il est pas mal flippant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 décembre 2005 à 14:32:40

Le premier est déroutant, le second saisissant, le dernier délirant.

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:19:05

Pour Moogly : merci Telerama, non ? :doute:

:rire:

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
15 décembre 2005 à 22:27:42

Et est ce que vous pensez que je peut voir le N°2 sans avoir vu le n°1?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:41:31

Bien sûr, tout est expliqué.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:01:24

-catabreizhmic- Posté le 15 décembre 2005 à 22:27:42
Et est ce que vous pensez que je peut voir le N°2 sans avoir vu le n°1?

:d) Oui, car en fait, le 2 est un remake du 1.
Le 2, c´est le 1 en mieux. Même scénario avec la petite maison en bois paumée au milieux de la foret.

J´aime pas trop le 3.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 décembre 2005 à 00:09:58

Les 3 st en fait de fausses suites les uns des autres .
:spoiler:

Ds le 1 Ash va ds la cabane avec des amis et ils se font tous butés, lui y compris vu qu´à la fin la bête arrive derrière lui (fin hilarante avec la petite musique d´ailleurs !) .
Ds le 2, il y va seul avec sa copine; elle se fait choper et il est obligé de la tuer, mais la fille du professeur et des gens du coin arrivent ensuite et le prennent pour un tueur . Finalement tout le monde est tué, sauf Ash qui est catapulté au Moyen-Age ! Là, il est pris pour le messie et tout les chevaliers s´agenouillent devant lui .
Ds le 3, pourtant, il arrive effectivement au Moyen-Age, mais n´est plus le messie (enfin, pas tout de suite) et est réduit en esclavage comme il dit au début...

Le 1 est novateur, mais un peu faûché . Le 2 est encore plus drôle et mieux foutu, ncore un peu gore . Le 3 n´a plus gore, juste un peu horrifique, et encore plus hilarant .
Résultat : les 3 sont biens ! ^^ et Ash est le meilleur anti-héros du cinéma !

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
16 décembre 2005 à 01:11:20

evil dead 1 trop flippant mon préféré

klock
klock
Niveau 10
16 décembre 2005 à 11:30:38

Pour moi s´est le 3. L´humour evil dead est vraimment trop!

Guts_rage
Guts_rage
Niveau 4
16 décembre 2005 à 11:32:16

Evil Dead 2, c´est le film culte de la série, entre le combat contre sa main droite et la tête de cerf qui rigole, tout est excellent.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:33:32

Je vais prendre ton âme ! Je vais prendre ton âme ! Je vais prendre ton âme ! Je vais prendre ton âme ! Je vais prendre ton âme ! Je vais prendre ton âme ! :diable:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 décembre 2005 à 15:20:05

C´est plutôt "je vais avaler ton âme, je vais avaler ton âme,..." et Ash qui répond :"avale ça plutôt", et coup de shotgun ! :rire2:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:28:10

T sûr que c´est "avaler" ?
Je crois pas mais faudrait vérifier... :)

-catabreizhmic-
-catabreizhmic-
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:46:59

Ok ba je vais choisir le 2 alors :merci: a tous

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2005 à 18:27:28

PSMania_36 Posté le 15 décembre 2005 à 19:19:05

Pour Moogly : merci Telerama, non ?

->Comment ça?

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:31:10

"Le premier est déroutant, le second saisissant, le dernier délirant."

Je crois avoir lu ça dans Telerama... t´aurais pas pompé ( j´m´en fout mais j´aimerais savoir si ma mémoire me joue des tours ! :rire2: )

:fete:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2005 à 18:51:21

Je n´ai jamais lu de ma vie Telerama, :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment