Les 3 st en fait de fausses suites les uns des autres .
Ds le 1 Ash va ds la cabane avec des amis et ils se font tous butés, lui y compris vu qu´à la fin la bête arrive derrière lui (fin hilarante avec la petite musique d´ailleurs !) .
Ds le 2, il y va seul avec sa copine; elle se fait choper et il est obligé de la tuer, mais la fille du professeur et des gens du coin arrivent ensuite et le prennent pour un tueur . Finalement tout le monde est tué, sauf Ash qui est catapulté au Moyen-Age ! Là, il est pris pour le messie et tout les chevaliers s´agenouillent devant lui .
Ds le 3, pourtant, il arrive effectivement au Moyen-Age, mais n´est plus le messie (enfin, pas tout de suite) et est réduit en esclavage comme il dit au début...
Le 1 est novateur, mais un peu faûché . Le 2 est encore plus drôle et mieux foutu, ncore un peu gore . Le 3 n´a plus gore, juste un peu horrifique, et encore plus hilarant .
Résultat : les 3 sont biens ! ^^ et Ash est le meilleur anti-héros du cinéma !