CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film le plus raté de l anné??

Fils_De_Bodom
Fils_De_Bodom
Niveau 3
13 décembre 2005 à 13:33:56

la guerre des mondes

REI1000
REI1000
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:39:10

Le fils de Chucky :oui:

shin_
shin_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:40:38

Brice de Nice, sans hésiter...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:33:32

Le dernier film que j´suis allé voir au ciné ça remonte à Spiderman 2...

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:55:50

Perso, le pire que j´ai vu au ciné cette année, c´est "H2G2 : le guide du voyageur galactique". Mais mon avis ne semble pas partagé par tous, et je crois que c´est normal car ce genre de film peut plaire énormément. Ma plus grosse surprise, en revanche, "La Guerre des Mondes". Excellente adaptation du roman, j´ai été très surpris !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:05:30

OUi, moi aussi, je m´attendais à un film bien sympathique, et il m´a tétanisé sur son siège.

Chaque apparition des Tripodes était accompagnée de terribles frissons ; j´ai rarement ressenti ça au cinéma !

bestaure
bestaure
Niveau 3
13 décembre 2005 à 19:01:13

Les films les moins aimé pour le moment sont:

1)brice de nice 3 voix
2)charlie et la chocolatrie 3 voix
3)million dollard baby 3 voix

kub8
kub8
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:03:58

je dirai Espace detente, comme exelent :nah:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:43:54

Charlie et la Chocolaterie...

Tape à l´oeil... énervant... surjeu des acteurs...

Beurk...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
13 décembre 2005 à 19:44:53

Million dollar baby?
Charlie et la chocolaterie?
Je ne suis pas sur de comprendre, ce sont pourtant d´excellents films.

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:49:53

Foon, imbattable...

Première fois de ma vie que je m´endors au cinéma...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:53:19

ya un film qui m´a vachement deçu mais il est pas sorti cette année
terminator 3

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:01:20

Première fois que j´me casse de la salle 30 minute (même pô) après le début: La Guerre des Mondes.

Jeux d´acteurs minable (la ptite fille j´l´étripe si j´en ai l´occas, elle gueule comme une baltringue et on y croit pas), histoire de la relation foireuse entre le beau père et les ptits nenfants (j´aime pas Tom Cruise, il se marre quand il se brûle, et d´toutes façons, le mariage avec l´autre dernière actrice alaquon sorti d´une sitcom pourrave qui feras pas long carrière c´est juste pour le fric),et j´en passe.

Ensuite, Brice de Nice, juste pour les ados boutoneux "é maime keu çais çur lai çeurfeur é môwa jan cerai ein ken je cerai plu gren", j´me demande comment une daube du genre peut faire péter les entrés au box office...

Bon, j´en passe peut être.

:mort: Bourrin666 :mort:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2005 à 20:11:01

Foon

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:18:35

Tu as vu Foon moogly??

En ce qui me concern le film le plus raté de l´année est Les freres Grimm.

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:20:45

Schyzo666-> je ne t´aime pas.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:36:07

J´était sûr que quelqu´un serait en parfait désacord avec ce que j´ai dit ^^

:mort: Bourrin666 :mort:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:06:31

kingdom of heaven,c´est long et lent

les scenes d action sont pas super,l´histoire ba y a plein de personnages,dont ont a rien a faire qui se tapent dessus pendant les croisades. apres y a le coté oui mais tout le monde est égal et y a des gentils et des méchants des 2 cotés mais c´est tout ce qu´il y a

et puis le "happy end" est tres moyen comme fin et si cétait parti pour etre un gladiotor moyenageux,c´est raté pour moi

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:08:34

:rire:

C´est impossible d´être déçu par un film avec Bloom ! :ouch:

On sait d´emblée que c´est une daube ! :rire:

Non... sans rire, kingdom of heaven est un divertissement potable... mais ils auraient pu le réduire de moitié !

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:26:29

euh je dirais the Land of the dead le film le + débile et le + nul :honte:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment