Première fois que j´me casse de la salle 30 minute (même pô) après le début: La Guerre des Mondes.
Jeux d´acteurs minable (la ptite fille j´l´étripe si j´en ai l´occas, elle gueule comme une baltringue et on y croit pas), histoire de la relation foireuse entre le beau père et les ptits nenfants (j´aime pas Tom Cruise, il se marre quand il se brûle, et d´toutes façons, le mariage avec l´autre dernière actrice alaquon sorti d´une sitcom pourrave qui feras pas long carrière c´est juste pour le fric),et j´en passe.
Ensuite, Brice de Nice, juste pour les ados boutoneux "é maime keu çais çur lai çeurfeur é môwa jan cerai ein ken je cerai plu gren", j´me demande comment une daube du genre peut faire péter les entrés au box office...
Bon, j´en passe peut être.
Bourrin666 