Harry Potter 4.
Je m’y suis fait trainer samedi. Grave herreur.
Ca à ruiner l’image que je m’en étais fait en livre ( que j’apprécie).
Histoire moyennement respectée, acteur nul et niais, humour naze, effets spéciaux loin d’êtres incroyables, décors tout juste potable, grosses lourdeurs tout du long.
Bref, je ne le trouve même pas acceptable ou divertissant mais nul.