CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film le plus raté de l anné??

bestaure
bestaure
Niveau 3
12 décembre 2005 à 17:36:55

POur vous c quoi le film le plus raté de l annéet la plus grosse gaffe des animateurs???

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:37:31

Foon ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:38:51

Celui qui répond Revolver, je l´étripe :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2005 à 18:35:39

Revolver, je l´étripe

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:46:10

les grosses déceptions ça serait million dollar baby & charlie et la chocolaterie, mais sinon dans le genre nullissime/à chier y a bien "le pont du roi st Louis" ou "baby-sittor"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2005 à 18:54:34

"million dollar baby & charlie et la chocolaterie"

Tu me cherches ce soir ou bien?^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:56:07

Attrape Elego par les bras Moog, moi je lui fous des coups de bastosse dans le buffet pendant ce temps-là.

flavius93
flavius93
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:09:52

dapres les critiques c foon. sinon perso je vote pour l´enfant(oui je sais palem d´or tou ca, en atendan ca na aucun interet pour moi) et les quatres fantastiques.
cursed est pas mal(le doigt d´honneur...)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:13:55

Charlie et la Chocolaterie, je l´ai trouvé complètement niais et indigne d´un Burton !

Par contre, M$B est dans mon top 3 :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2005 à 19:16:37

Je pense qu´entre déception personnelle et raté il y a quand même une différence...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:17:33

C´est possible, mais dans ce cas ... un film est-il jamais raté ? :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:17:41

J´attendais beaucoup de ces deux films (MDB et C&LC) et je les ai trouvé totalement nul, lourd, hyper prétentieux, ultra-facile. Ce sont donc d´immenses déceptions.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:30:12

Million Dollar Baby prétencieux ? :ouch:
Je ne sais pas d´ailleurs si le mot prétencieux et Clint Eastwood fassent bon ménage.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:34:45

ça n´est que mon avis

lolosd
lolosd
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:46:54

Brice de nice: c´est mème pas un film...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:53:54

Disons juste qu´il n´ya aucune structure narrative, pour rester poli :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2005 à 20:02:06

C´est bien ce que je disn déceptions c´est pas forcément raté, mais bon il aurait fallu que l´auteur du topic précise sa pensée.

levinet
levinet
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:20:31

Harry Potter 4.

Je m’y suis fait trainer samedi. Grave herreur.

Ca à ruiner l’image que je m’en étais fait en livre ( que j’apprécie).

Histoire moyennement respectée, acteur nul et niais, humour naze, effets spéciaux loin d’êtres incroyables, décors tout juste potable, grosses lourdeurs tout du long.

Bref, je ne le trouve même pas acceptable ou divertissant mais nul.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:10:39

ma plus grosse deception cette année c´est "The Island"!

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:21:56

camping a la ferme et brice de nice :(

jsais meme pas pouqruoi jsuis allé les voir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment