Wahou!Si je m´attendais à ça...
Un film engagé comme on n´en fait plus(mais qui se fait de plus en plus...)avec un vrai message dedans.Critique de la télé-spectacle(légérement abordé mais quand même),soutien à la liberté d´expression,la liberté d´être,tout simplement,le film de Clooney remplit son contrat à tous les niveaux.Acteurs excellents(Stratairn est impressionant de retenue)réalisation sobre mais efficace,histoire tout simplement passionnante!
Le seul reproche que je pourrais lui faire concerne sa durée:1H30!Comme c´est déjà un sujet très intéressant,on ne voit pas le temps passer,c´est dommage que le film ne dure pas une demi-heure de plus.Mais bon,quel homme ce George!Heurusement qu´il y a des gars comme lui,qui ont le courage de nous sortir de tels films,réussis sur le fond comme sur la forme,et tellement importants.