Salut à tous! Je suis un grand cinéphile, j´ADORE le cinéma. J´ai découvert il y a peu un genre que je ne connaissait pas très bien: LE NANAR. En effet bien que se soient des gros navets les films NANARS sont souvent très droles car ridicules à souhait! Je vous propose d´en discuter si vous êtes vous aussi fan ou bien si vous désirez découvrir ce genre. Voici le site le plus complet en matiere de NANARS sur internet www.nanarland.com je vous conseille fortement de lire les chroniques ou de regarder les videos si vous voulez vous marrer (pour les videos ma préfférée est "hitman the cobra")