En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
21 Decembre 2012.. un événement spécial
whyll
Niveau 39
02 novembre 2009 à 20:53:06
moi j'irai surement le voir le 11 novembre, le jour de sa sortie. J'adore les films comme ça et de plus s'il est réalisé par Roland Emmerich, que du bonheur, j'adore tout ces films
pipo_69
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:18:10
J'adore les films catastrophe et ambitieux comme celui-ci. Les seules qui permettent de nous évader de cette vie sans surprise, banal, ennuyante et prévisible d'occidental .
resolution
Niveau 32
03 novembre 2009 à 01:48:59
J'adore les films catastrophe et ambitieux comme celui-ci. Les seules qui permettent de nous évader de cette vie sans surprise, banal, ennuyante et prévisible d'occidental . j'avoue ne pas comprendre…
rlmtruffo
Niveau 10
03 novembre 2009 à 12:56:31
Si tu avais aligné ton esprit avec la planète venus et une coquillette le 21/12/1912, tu aurais tout compris !
resolution
Niveau 32
03 novembre 2009 à 13:06:56
ok ça marche je tente ça cette après midi merci du conseil
Geopelia
Niveau 8
22 décembre 2012 à 03:58:33
Neurologiste
Niveau 10
22 décembre 2012 à 03:59:16
Salut le passé, je voulais vous dire que tout s'est bien déroulé, ce n'était qu'un mythe, par contre gg a l'auteur pour la prédiction.