CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 Decembre 2012.. un événement spécial

aroel
aroel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 07:24:09

Vous savez tous l´évenement qui vas ce produire à cette date.. Toute les planete de notre system solaire vont être alignée..
http://secretebase.free.fr/2012/2012.htm

Alors moi je suis sure et certain qu´il y aura pleint de film sur cette date.. comme pour LA FIN DES TEMP AVEC ARNOLD TCHWARSENEGER qui parl´ai de l´an 2000...

d´apres vous ce sera quoi le tême de ces film?...
- Quand toutes les planetes s´aligneron le demon pouitpouittagadaboumboum se réveillera!! haa haa haa...
:hum: hummm.... non! soyont plus sérieux!

bougys
bougys
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:26:38

Non, ce sera l´avènement de la forme de vie la plus intélligente de la terre, à savoir les fourmis qui par les rayonanements émis par ce phénomène incroyable grossiront de 5000 fois leurs tailles et envahiront le monde !

Arf, arf, arf, quel nanard en perspective :rire:

bougys
bougys
Niveau 10
07 décembre 2005 à 10:30:55

En + ça tombe un vendredi le 21/12/2012, donc pas de sorties ciné...

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
07 décembre 2005 à 11:22:50

si je me rappelle bien, c´est dans Tomb Raider 1 qu´il y´a un alignement des planètes

comeback
comeback
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:24:39

y en a ici qui sont font eux mêmes leurs films :honte:

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
07 décembre 2005 à 11:27:53

n´empeche c´est ouf comme truc...

meme lea mayas l´avaient prédit...

:ouch:

comeback
comeback
Niveau 10
07 décembre 2005 à 11:31:14

de toute façon j´ai le tps de faire pleins de trucs et si ça devait se passer ben c´est comme ça
c´est pas la fin du monde aprés tt^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:10:34

justement, pleins de religions prédisent la fin du monde pour le 12/12/2012

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:10:47

euh 21/12/2012

butz1906
butz1906
Niveau 13
07 décembre 2005 à 13:18:15

résumons :
-tremblement de terre d´une puissance inouïe
-le nord envahira le sud
-on va

butz1906
butz1906
Niveau 13
07 décembre 2005 à 13:30:35

mer**
-on va tous mourir pour prendre notre vrai forme (on va tous on paradis???)
-le monde va renaître
-on va découvrire la 5ème dimension
-ce sera la guerre, le chaos, la planète va se transformé(?? pour devenir meilleur
-notre monde sera anéanti par les flammes
-les pôles vont s´inversé
-on va se retrouvé dans la 4ème dimension et à se moment tout se qu´on désirera se produira (cool) et le soleil se levra à l´ouest et se couchera a l´ouest (le japon devidra le pays du soleil couchant???)

tout ça en une journée...ça promet je sens qu´on va bien rigolé le 21/12/2012, j´ai hâte d´y être

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 décembre 2005 à 13:43:29

On sera peut être mort avant.

bougys
bougys
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:49:38

En tout cas, on risque de pas voir beaucoup le soleil ce jour là, pour peu que les planètes passent l´une après l´autre devant le soleil !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:00:06

Il n´y a que 3 planètes entre nous et le soleil donc au pire il n´y aura que 3 éclipses...

bougys
bougys
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:20:59

Et ben c´est déjà ça !

aroel
aroel
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:56:40

LA PLANETE FERA BOOM avec tom cruse, jennifer love ewit, et gary colman!
Toutes les planetess´aligneront et suprimera toutesvie c´est à dire un nettoyage complet...
Le gouvernement ont réussi depuit 30 ans en secret défence de faire un vaiseau spacial a la star trek qui pourras contenir que 856458 passagers, annoncé par le président (gary colman) seul les personnes sélectioné peuve y acceder en recevant un pass.. y acceder. ce qui crai une émeute et tout devien chaos dans le monde... le hero tom cruse reçoi l´un de ses pass par l´etat (qui lui joue le role d´un medecin ou chercheur réputé).. la ceux qui ont pas été sélectionner seront pret a tuer les posseseurs des carte.. tom cruse (hero) arivera t-il saint et sauf avec sa femme (jennifer love hewit) a la station de lancement?... vous le saurez.... jamai.... :hap:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:41:44

Ce jour là toutes les filles de la planète terre auront leur ragnagna en même temps. :peur:

Pour un avenir plus précis : 3615-lasousmerde

asnlman
asnlman
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:21:46

Je prendrai du Nesquik au lieu de Banania dans mon p´tit dej.

whyll
whyll
Niveau 39
02 novembre 2009 à 16:53:17

slt

je sais c'est un vieux topic mais je tenais a dire que l'auteur de ce topic a eu une vision, un film sur cette date fatidique sortira d'ici quelques jours.

:bravo:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:20:21

C'est ce qu'on appelle un up :hap:

J'ai hâte vu ce que vous avez décrit :hap: :hap:

Vivement donc :hap: :hap: :hap:

:hap: :hap: :hap: :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment