En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre musique de film preferee ?
DiplomatiKSnake
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:35:46
Hana-bi*
Jackasso
Niveau 11
18 décembre 2005 à 23:15:50
Requiem For A Dream Snatch
Jackasso ***
Emaced3559
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:40:37
Bo = STAR WARS EPISODE 1 à 3
lukefloorwalker
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:44:39
Le thème de beetlejuice est pas mal.
anakin49170
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:45:16
toute la BO de la trilogie du Sda
Gna-Gna
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:42:44
mes BO préférées sont :
starwars (tous les john williams d´ailleur.) kill bill et mon est personne(tous les moriconne d´ailleur.)
Zaperman_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:01:57
Les star wars bien sur... les Miyazaki aussi ! Et puis j´aime bien les musiques de Un monde meilleur et American Beauty
rhed308
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:26:30
"incassable"
"seigneur des anneaux"
le combat final de "matrix"
le final de " pour une poignée de dollars"
il était une fois en Amérique
kill bill vol.1 et 2
star wars épisode 1: duel of the fates
la liste de schindler
la vie est belle
PSMania_36
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:29:25
Les BO de Ry Cooder... celle de Dead Man ( Neil Young, sublime )...
Le thème de Batman 1 et 2... mythique...
Les BO des Ghost in the Shell et d´Avalon sont superbes...
Mais ma BO préférée ( car la première que j´ai acheté ) : Barry Lyndon
PSMania_36
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:31:36
Bah... j´ai pas cité les Morricone ( avec une mention pour le générique de Pour quelques dollars de plus ), ni celle de Tarantino parce que ça va de soit !
Je confirme, le thème de Beetlejuice est super ( par contre, je l´ai joué dans un groupe, et il est un peu prise de tête ! )
adri1er
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:52:03
BO de goodbye lenine et celle d´amelie poulain , viv yann tiersen
levampirelestat
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:02:16
Phillip Glass-->piano theme de Candyman Carter Burwell-->thème pricipal de Fargo Schubert--> l´opus 100 et tout les reste de la B.O de Barry Lyndon La B.O de Vanilla Sky The Doors-->the end , Apocalypse Now La B.O de Collateral n´est pas mal non plus^^
levampirelestat
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:04:28
J´oubliais la B.O d´Elephant La sonate au clair de lune ainsi que Lettre à Elise de Ludwing Van of course
Moi j´aime surtout la Musique composee par John Williams (Star Wars,Harry Potter) mais j´aime aussi Hans Zimmer,James Newton Howard et Patrick Doyle. Ceux la ce sont les meilleurs du Monde.
homeraimeladuff
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:50:05
ba pour moi en ce moment c´est streets of philadelphia de bruce springsteen(philadelphia, the de parature d´andreaw niccol (bienvenue à Gattaca) et une de Old boy mais je connais pas le titre d´ailleurs si quelqu´un le connaissais ce titre, c´est au moment ou Odesu suspent par la cravate un homme au dessus du vide
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:30:21
J´aime bien celle de "Desesperados 2:Once upon a time in Mexico"!