CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre musique de film preferee ?

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:35:46

Hana-bi*

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 décembre 2005 à 23:15:50

Requiem For A Dream :coeur:
Snatch :coeur:

    • Jackasso ***
Emaced3559
Emaced3559
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:40:37

Bo = STAR WARS EPISODE 1 à 3

lukefloorwalker
lukefloorwalker
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:44:39

Le thème de beetlejuice est pas mal.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:45:16

toute la BO de la trilogie du Sda :coeur:

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:42:44

mes BO préférées sont :

starwars (tous les john williams d´ailleur.)
kill bill et mon est personne(tous les moriconne d´ailleur.)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:01:57

Les star wars bien sur... les Miyazaki aussi !
Et puis j´aime bien les musiques de Un monde meilleur et American Beauty

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:26:30

"incassable"

"seigneur des anneaux"

le combat final de "matrix"

le final de " pour une poignée de dollars"

il était une fois en Amérique

kill bill vol.1 et 2

star wars épisode 1: duel of the fates

la liste de schindler

la vie est belle

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:29:25

Les BO de Ry Cooder... celle de Dead Man ( Neil Young, sublime )...

Le thème de Batman 1 et 2... mythique...

Les BO des Ghost in the Shell et d´Avalon sont superbes...

Mais ma BO préférée ( car la première que j´ai acheté ) : Barry Lyndon :fete:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:31:36

Bah... j´ai pas cité les Morricone ( avec une mention pour le générique de Pour quelques dollars de plus ), ni celle de Tarantino parce que ça va de soit ! :-p

Je confirme, le thème de Beetlejuice est super ( par contre, je l´ai joué dans un groupe, et il est un peu prise de tête ! :rire: )

:fete:

adri1er
adri1er
Niveau 6
20 décembre 2005 à 16:52:03

BO de goodbye lenine et celle d´amelie poulain , viv yann tiersen

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:02:16

Phillip Glass-->piano theme de Candyman
Carter Burwell-->thème pricipal de Fargo
Schubert--> l´opus 100 et tout les reste de la B.O de Barry Lyndon
La B.O de Vanilla Sky
The Doors-->the end , Apocalypse Now
La B.O de Collateral n´est pas mal non plus^^

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
20 décembre 2005 à 19:04:28

J´oubliais la B.O d´Elephant :nonnon:
La sonate au clair de lune ainsi que Lettre à Elise de Ludwing Van of course :ok:

GravMan
GravMan
Niveau 5
20 décembre 2005 à 19:37:50

Bo de pirates des caraibes

niway76
niway76
Niveau 6
20 décembre 2005 à 23:21:15

http://pyramiderouge76.skyblog.com
http://puppetmaster76.skyblog.com

lolosd
lolosd
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:30:45

vanilla sky

la plage

matrix

m-i 2

gladiator

et ma préférée Jurassic park

Monkey-Napalm
Monkey-Napalm
Niveau 7
21 décembre 2005 à 08:27:51

Mon nom est personne , forrest gump

KingdomOfHeaven
KingdomOfHeaven
Niveau 1
21 décembre 2005 à 10:25:11

Moi j´aime surtout la Musique composee par John Williams (Star Wars,Harry Potter) mais j´aime aussi Hans Zimmer,James Newton Howard et Patrick Doyle. Ceux la ce sont les meilleurs du Monde.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:50:05

ba pour moi en ce moment c´est streets of philadelphia de bruce springsteen(philadelphia, the de parature d´andreaw niccol (bienvenue à Gattaca) et une de Old boy mais je connais pas le titre d´ailleurs si quelqu´un le connaissais ce titre, c´est au moment ou Odesu suspent par la cravate un homme au dessus du vide

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:30:21

J´aime bien celle de "Desesperados 2:Once upon a time in Mexico"!

Et celle des Kill Bill aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment