CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre musique de film preferee ?

Duanrad01
Duanrad01
Niveau 4
05 décembre 2005 à 20:14:21

moi c sur http://shadyunit.skyblog.com sur la page des clips
une chanson de 8mile
et vous c´est quoi votre preferee ?

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:32:52

"resistant" dans banlieue 13

c´est la chanson qui vient a la fin du film

yugo05
yugo05
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:43:52

le choeur pendant le combat final de matrix revolutions

ANTO46
ANTO46
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:09:40

Y´en a plein mais les deux qui me viennent à l´esprit sont:
- loose yourself de 8 Mile
- HURRICAYNE CARTER ( BO du film)

sentenza77
sentenza77
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:42:01

la musique de la scène du cimetière dans "le bon, la brute et le truand"... elle me donne des frissons à chaque fois.

tromal217
tromal217
Niveau 9
05 décembre 2005 à 23:18:59

La musique du générique d´old boy :content: ( ainsi que toutes les musiques du film remarque )

Et sinon en passant, :rechercher: ^^

-Babakool-
-Babakool-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 00:49:41

The Servant - Cells (version instrumentale)
BO de SIN CITY , absolument magnifique la chanson et le film d´ailleurs

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
06 décembre 2005 à 18:10:14

La BO entière de TOPGUN est trop énorme !! !!
A l´image du film :-)))

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
06 décembre 2005 à 18:14:28

la musique du générique de début de crying freeman

asnlman
asnlman
Niveau 7
06 décembre 2005 à 18:44:09

Il Etait une fois en Amérique, "Childhood Memories" (et même "Deborah´s Theme")

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:30:57

La musique de générique de fin de Blade Runner.

La musique de générique de fin de Léon.
:d) Shape Of My Heart, de Sting.

La musique de la dernière scène de Donnie Darko
:d) Mad World, de Gary Jules.

Et la fameuse musique à l´armonica de Il était une fois dans l´Ouest. Cultissime !

don_choa
don_choa
Niveau 8
07 décembre 2005 à 06:32:19

la musique de requiem for a dream est flippante !! !!

1020N
1020N
Niveau 9
07 décembre 2005 à 11:35:44

Puisqu´on a déjà cité la scène du cimetierre de "Le bon, la brute..." et l´homme à l´harmonica de "il était une fois dans l"ouest", je rajoute la horde sauvage de "mon nom est personne".
Et les BO des films de Leone en général.

Sinon le theme principal de Orange mécanique est bon aussi.

see-saw
see-saw
Niveau 6
07 décembre 2005 à 12:52:07

"Il était une fois en Amérique" "Taxi driver"

veloutou
veloutou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:40:22

moi la bo de bienvenue à gattaca et edward aux mains dargents

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
18 décembre 2005 à 22:05:11

la mélodie de l´exorciste pluto flippante :peur:

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:10:57

Mon nom est personne,et retour vers le futur

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 décembre 2005 à 22:25:19

Eye of the Tiger :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 22:25:44

The Deer Hunter, par exemple.

DiplomatiKSnake
DiplomatiKSnake
Niveau 8
18 décembre 2005 à 22:34:51

la musique que j´aime bien, c´est dans le film ana-bi, c´est à la fin du film quand takeshi se tire une balle dans l´crâne...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment