CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle Royal 3

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:01:32

Un Battle Royal 3 est prévu ? Si vous avez des infos sur un troisième opus, alors venez ici!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:04:38

nan pour l´instant aucun autre battle royale n´est prévu :non:

a mon grand regrès d´ailleur... enfin bon c´est comme ça hein!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 décembre 2005 à 17:18:37

Vu la merde qu´était le 2, heuresment ya pas de 3

Ma-Ce-Ki-Maximo
Ma-Ce-Ki-Maximo
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:33:27

C´est clair que le 2 était une pure daube !! ! Putain c´était tellement nul à chier que je l´ai même pas regarder jusqu´au bout ! Le 1 était par contre d´un sublime. Un des meilleurs films jamais vu :-)))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:33:53

ça c´est plutot relatif...

dit pluto que tu n´aime pas le 2 :ok:

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:21:58

Certaisn comme moi , on bien aimé le 2 , qui certes est diffeent du 1 , mais de la meme qualité pour moi.
Quelle aurait été l´interet de faire la meme chose que le 1 ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:23:03

de toute manière le réal du 1 et du 2 est mort (pendant le tournage du 2, son fils l´a remplacé)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:29:15

ouai mais bon de toutes façon fukasaku père était déja pas a la base du scénar du 1... c´est déja kenta fukasaku qui l´avait "écrit"

sinon moi les deux battle royale sont mes films préférés donc voila, ça dépend vraiment des gens

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
06 décembre 2005 à 09:01:15

Na dites pas que BR II c´etait "de la merde", il n´a pas plus a beaucoup de gens tout simplement parce qu´il était "différent" du point de vue des règles du jeu ....etc
C´est pas plus mal que ça se soit passé ainsi, je pense pas que reprendre le même jeu que dans le premier opus aurait été ce qu´il y a de mieux ...

butz1906
butz1906
Niveau 13
06 décembre 2005 à 10:22:30

je pense pas que se soit les règle du jeu qui sont différent qui fait de br2 une grosse daube...
c´est tout simplement que le film est mal réalisé mal filmé mal sénarisé mal joué...bref il est mal tout...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:01:13

le deux est une giga chiasse, le un n´a rien de comparable tout y était bien le scénar, le jeu d´acteur, la zik etc ...

Le deux mais lol quoi !!
Déja shuya le gros camé pas crédible du tout en teroriste !!
La motivation du groupe à shuya plus que douteuse ... (tuons les adultes yeah !! ! )
La vieille critique méga lourde et naze des ricains (genre comment c´est ridicule la scene ou le politiciens ferme sa gueule parcque les us blabla )
la scene ridicule ou l´autre énumère les pays sur le tableau ...

La grosse punk du début et tout les autres acteurs trop laid qui savent pas jouer et qui roulent des mécaniques en se disant ouais une fois le film fait je vais devenir une star !! )

Les beuglement je dit bien beuglement , les nana ne crient pas elles hurlent braillent etc .. c´est terifiant.

La morale plus que douteuse (quand shuya tend la kalachnikov aux gamins "c´est l´arme des combatant de la liberté !"
Bah voyons va dire ça aux familles des victimes des traficants de drogues en amérique du sud, puis c´est vrai que les terrosistes qui se font péter la gueule dans un prisu bah c des combattants de la liberté hein ...

Puis bon la parodie risible du soldat ryan.
La fin nul à chier ou il tue des militaires surentrainés a la rambo style (une balle tue 5 soldats ...)

Et la fin en afghanistan ou il élève des chevres a il est beau l´idéale de la liberté et tout genre mtn la fille c´est une méga crucche ferme ta gueule et porte le voile ont va traire des chevres dans un patelin et cultivé du pavot .

Ouais super l´idéale , c ça la liberté !!

Bref une merde que je filerais meme pas à mon pire ennemi.

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
06 décembre 2005 à 12:45:12

Vous pouvez pas arreter de dire "ah, c´est de la merde" ...etc, respectez au moins le travail des personnes qui ont travaillé sur le film. Y´a trop de gens qui, sous pretexte qu´ils n´appréçie pas un film, disent que c´est de la merde. Ben je leur propose d´essayer de faire un remake pour voir s´ils feront mieux. Leurs gouts ne sont pas universels: c´est pas parce qu´un film ne leur plait pas que c´est forcement de la merde... Je tiens a préciser que je ne dis pas ça uniquement par rapport aux réponses sur ce topic, mais par rapport a tous les gens qui ont ce genre de propos, quitte a me faire beaucoup d´ennemis sur ce coup la .......

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:28:06

gohjiro , c´est pas pour ètre méchant mais je crois que t´a rien capté au film :non:

enfin bon j´ai pas envi de rééxpliqué et d´ouvrir un énième débat déçus!

bon allé je vais en cours...malheuresement

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:37:26

"c´est pas pour ètre méchant mais je crois que t´a rien capté au film"

olalalala c´est vrai le film est tellement complexe sa aborde tellement de chose en même temps, conflit adultes /ado, brulot contre la guerre en irak (vi enfin en meme temps il y va mollo il file juste deux trois images d´enfant irakiens dans son film mais c´est honteux comment comparez la douleur des enfant irakiens ayant subi les bombardements us avec les ado jap blindé de thune qui vivent dans une société surprotégé (avec un mal de vivre important certes ikikomori etc ... Mais bon ils crevent pas de faim et se mangent pas des bombes)

Maintenant de quoi d´autres sa parle hummmmmm ah vi y a un passage ou on dénonce la main mise du japon par les tats-unis d´une manière bien lourde style film pour triso avec un jeu d´acteur captivant ... et puis bon bah en somme on tape sur les ricains en faisant l´apologie du teroryzsme hein.

Bref Fukazaku aurait mieux fait de s´arreter au un c´est vraiment triste qu´il est fini avec un film aussi mauvais lui le génie des films de yakuza m´enfin je me rassure en me disant qu´après tout son fils a fait une grande partie du tournage suite a son décès (rip fukazaku).

Mais bon ce film reste une belle merde chuis désolé si vous etes pas d´accord je m´en branle, le mec aborde pleins de themes sous traités (les discours de la bande à shuya relève plus de l´hérétiques shootés au crak qu´autre chose) Alors certes ils sont très méchants les adultes bouh ils font un jeu absurde etc c´est honteux ...

Mais ça dans le un c´était beaucoup plus finement amené la vla que j´débarque avec mes gros sabots et puis, ah? tiens! y a la guerre en irak alors je vais faire un machin la dessus sa a aucun rapport avec le mal de vivre des jeunes jap ? Bah on s´en moque vais pas m´emerder trois heures à torcher un scénar correcte.

Bon mtn le drama est lancé perso vous pouvez aimer detester chacun ses gouts moi j´ai dit l´mien voila ^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:38:24

gros faute au mot terrorisme mais je croyais que c´était ça qui m´empechait de poster en fait c´était shooté au crak ^^
Ra c beau la censure de jv .com !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2005 à 17:59:53

Ne pas aimer un film c´est une chose, mais se la jouer "t´vas voir ta gueule à la récré" c´en est une autre, prière d´utiliser un langage correct quand même.

butz1906
butz1906
Niveau 13
06 décembre 2005 à 18:07:08

sadako_me_voit->je pense qu´on a le droit de dire qu´un film est une grosse merde, non? comme tu le dis chacun a le droit d´avoir son avis et dire qu´un film est une merde s´est donner son avis, n´est ce pas? certes il y a d´autre façon de dire qu´on aimé pas mais que veux tu...moi j´aime dire qu´un film est une bouse quand je l´aime pas, et je suis sûr que toi aussi

HS : d´ailleur en voyant ton pseudo ring 2 est une grosse daube aussi...autant ring 1 et 0 sont géniaux et le 2...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:12:56

ah ouais t´es un balèze toi dis moi en quoi j´aurais pu manquer de respect aux avis de sadako_me_voit et de amonthevampire. Qui eux ce sont permis de dire que non c´était pas de la merde et que je n´avais rien comprit au film mais sans développer hein ...

Donc bon après t´a du lire un autre post je vois pas en quoi il ressort un "je v t´eclater la tete à la sortie " (phrase bien amusante au demeurant). Reli un peu mieux avant de parler j´ai démonté le film parcque je ne l´apprécie pas et trop d´incohérence, maintenant si donné son avis sur un forum est mal perçu huhu...

Le langage est correct je suis désolé monsieur est choqué par un merde, m´emmerder, on s´en tape c´est sur olalalal que de langage chatier , j´avais oublié qu´ici il fallait parler ambiance louis 14. Sur ce veuillez m´excuser honorables confreres du net sur mes propos qui auraient été susceptibles de troubler votre chakra.

Amonthevampire
Amonthevampire
Niveau 4
06 décembre 2005 à 18:46:22

ben c´est pas parce que t´aime pas que c´est de la merde mon vieux. Moi je te cause pas de jugement de gout, mais de respect envers le travail des autres. C´est aussi simple que ça. Dire que t´as pas aimé et dire que c´est de la merde, je pense pas que ce soit pareil ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2005 à 18:49:42

Correct ça:

"Mais bon ce film reste une belle ***** chuis désolé si vous etes pas d´accord je m´en ******" ?

Non ça ne l´est pas et on est pas obligé d´aller jusque là pour dire que le film ne nous a pas plus et qu´il est digne de "finir aux toilettes" ou que tu te "fiches" des avis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment