prenant la jacquette du dvd avec mon potes je me dit : chouette un film d horreur interdit au moins de 16 ans !
le film demarre, ambiances assez dejanté et psychedelique avec tarentino, puis e film par en couilles ( ou en sucette c pareille ) et la c est partit pour un fou rire, ce film est a mourir de rire, le scenario est a chier et effet speciaux d une grande classe ( la guitare humaine est pas mal ! )
ou est la film d horreur ?
en tout cas tres bon film... mais tres humouristique selon moi !
vops avis ?