CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nuit en enfer

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:10:56

prenant la jacquette du dvd avec mon potes je me dit : chouette un film d horreur interdit au moins de 16 ans !

le film demarre, ambiances assez dejanté et psychedelique avec tarentino, puis e film par en couilles ( ou en sucette c pareille ) et la c est partit pour un fou rire, ce film est a mourir de rire, le scenario est a chier et effet speciaux d une grande classe ( la guitare humaine est pas mal ! )

ou est la film d horreur ?

en tout cas tres bon film... mais tres humouristique selon moi !

vops avis ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:30:39

C´est comme pour le cas de Braindead qui est considéré par certains comme un film d´horreur.

:rechercher:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7658392-1-0-1-0-0.htm

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:05:32

Disons que c´est une comédie horrifique :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:12:48

C´est surtout complètement raté.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:15:46

Fais toi une seconde vision, tu changeras peut etre d´avis, comme pour A.I...

C´est sur que ce film n´est pas fait pour tout le monde, il est complétement taré, barge, fou, délirant... Il ne faut surtout pas le prendre au 1er degres. A la base, c´était censé etre un épisode des contes de la crypte. Mais je ne sais plus pour quelle raison, ce projet est devenu un long metrage.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:35:32

Ce film est un de mes préférés :oui: même si certaines scènes de la fin sont baclés (changement de forme de visage...)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:48:17

Ouai j´avais vu ce film quand j´étais petit et il m´avait marqué c´est fou pparce que je l´avais jamais oublié :peur:
Interdit au - 16 ans et quand j´ai du le voir je devais avoir 10-11 ans lol ca choque à cet age là !
Sinon super film, CLOONEY et TARANTINO sont supers !

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:15:13

premier grand rôle pour clooney.
Scénario super délir. Ils n´ont jamais eu la prétention de faire un truc flippant. Mais simplement divertissant. "Un pur film drive in" nous disent-ils...

Longue vie à ces deux gamins qui ont choisi Hollywood comme terrain de jeu... :-)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:18:13

Un road-movie horrifique et drôle,avec en plus Tarentino en guise de vampires :)

Moi je dis chapeau même si c´est vrai que la seconde partie du film est un peu ratée(notamment les maquillages).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment