CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse claque dans la geule !

Kibat
Kibat
Niveau 8
29 novembre 2005 à 11:06:52

dernierement cété Natural Born Killer(jtrouve que le titre original est bcp mieu que le fr donc jle met) putain quel chef d´oeuvre!
trop bien fait

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:13:15

Moi Pulp Fiction je l´ai découvert tout seul à 10 ans devant mon téléviseur quand y avait personne...
récemment j´ai regardé "the crow" d´alex proyas et j´ai adoré, j´en attendait rien et...voilà.
"capitaine conan" aussi, "charade". Et plus avant "thelma et louise, la haine, les affranchis (je l´avais loué l´âme encore innocente sans savoir de quoi ça parlait), heat (étant gamin, ma soeur m´avait demandé de l´enregistrer, j´étais resté devant, le choc), starship troopers (là encore je l´avais loué l´âme innocente étant gamin, espérant juste un bon chtit film d´action, j´ai été servis), moulin rouge (ma soeur l´avait loué et je suis resté scotché, à l´époque pourtant je haïssait les histoires d´amour), Hannibal (ma soeur l´avait loué, décidément la fratrie ça sert), et j´en passe.

Kibat
Kibat
Niveau 8
29 novembre 2005 à 16:39:41

héhé, clair, ca sert^^ mais ma soif de (bons) films devient plus grande que celle de mon frere!
c vrai qu´il y´a des putain de bons film qui te restent dans la tete un bon moment, le 1er je croix cété princess mononoké! depuis je suis un gros fan des studio Ghibli^^

comeback
comeback
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:48:25

tu as un beau pseudo et une belle carte de visite :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:18:08

BIen sympa ce film de DeNiro, mais la réalisation est un peu pompeuse je dirai. Enfin, j´adore quand même. La B.O est vraiment sublime!

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:25:43

Si on considère qu´une ´claque dans la gueule´ c´est lorsqu´on s´y attend pas (trop) eh bien je dirai Scarface :ok: J´étais cloué au générique final :ouch:
Mais depuis quelques temps le film prend une tendance "racaille wech wech" qui m´emmerde un peu...

Sinon plus récement "Nous nous sommes tant aimés" c´uilà je m´y attendais pas du tout :)

Skippy
Skippy
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:28:44

2 véritables claques assez récentes...
Des films enregistrés prétés...
-Un homme d´exeption
-American beauty ( Que je recommande )
Voila pareil , mon père commence à mettre la cassete , je m´installe sur le divan et là je savoure !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 décembre 2005 à 13:35:38

Quel bombe Américan beauty, par le réalisateur de Six Feet Under que je conseille égamlement!
Un homme d´exception faudrais que je pense à la voir!

À propos de Scarface: "Mais depuis quelques temps le film prend une tendance "racaille wech wech" qui m´emmerde un peu..."
Tout à fait d´accord, soi-disant ils ont une culture cinématographique... Cette mode est parti de GTA Vice City qui ressemble beaucoup au film!

Dtress
Dtress
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:15:14

Vous allez rire mais j´ai pris une " grande claque " en voyant "Ice Age". Je pensais voir un dessin annimé pour gosse, et j´ai été mort de rire pendant 1h24......

Dtress
Dtress
Niveau 10
05 décembre 2005 à 14:16:53

Ultimate_gamer0

Et scarface a toujours été le film culte du milieu hiphop, et donc à conotation racaille-wesh-wesh...

Kibat
Kibat
Niveau 8
05 décembre 2005 à 18:59:25

"Quel bombe Américan beauty, par le réalisateur de Six Feet Under que je conseille égamlement! "
putain je savais ^pas que cété le meme realisateur que la série six feet under! va p´etre falloir que jles regarde alors(moi qui deteste les sitcom, sau H)
Un homme d´exeption est pas mal aussi, il ne m´a pas mi une "grosse claque dans la gueule" mais c un bon film

J´ai acheté le coffret tarantino : que des films exeptionnel(sauf peut etre Killin Zoe qui a une realisation un peu vite fait je trouve, on ressent pas temps que sa le coté tarantino, enfin il ne dure pas longtemps)
Tueur né: vraiment génial(j´adore la 1ere scène du film, elle est mythique) et trés bien réalisé(oliver stone dc...)
enfin, tellement que je recommande, je fais que matter des films en ce moment, trop meme

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:20:18

"Cette mode est parti de GTA Vice City qui ressemble beaucoup au film!"

a ba non! GTA n´était meme pas encore né, que pas mal de rappers West Coast ont pris la "Scarface" touch (enfin le style quoi ^^), et le thème de générique a meme été samplé.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:24:44

dans la catégorie "grosses claques"

pour moi je citerai Alien (1er du nom), Blade runner, Psychose (j´avais 6 ans), Shining (j´avais 8 ans ^^), sinon y´en a pas mal d´autres qui me reviennent pas pour l´instant... A si, Trainspotting m´a scotché quand il est sorti, surtout que pour moi le sujet de la drogue ne m´était pas encore vraiment familier...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment