Moi Pulp Fiction je l´ai découvert tout seul à 10 ans devant mon téléviseur quand y avait personne...
récemment j´ai regardé "the crow" d´alex proyas et j´ai adoré, j´en attendait rien et...voilà.
"capitaine conan" aussi, "charade". Et plus avant "thelma et louise, la haine, les affranchis (je l´avais loué l´âme encore innocente sans savoir de quoi ça parlait), heat (étant gamin, ma soeur m´avait demandé de l´enregistrer, j´étais resté devant, le choc), starship troopers (là encore je l´avais loué l´âme innocente étant gamin, espérant juste un bon chtit film d´action, j´ai été servis), moulin rouge (ma soeur l´avait loué et je suis resté scotché, à l´époque pourtant je haïssait les histoires d´amour), Hannibal (ma soeur l´avait loué, décidément la fratrie ça sert), et j´en passe.