CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse claque dans la geule !

Skippy
Skippy
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:43:01

Bijour à tous , titre un peu accrocheur et péjoratif me direz-vous =) oui mais je m´explique...Une grosse claque c´est quand tu allumes ton téléviseur ou que tu te passes un ptit dvd d´un film pour te détendre !
Tu regardes un film sans avoir d´appriori dessus , un film juste comme ça pour passer une agréable après-midi... Un film dont tu n´en a pas entendu tellement parler et que tu regardes juste comme ça pour découvrir et passer un ptit moment tranquillou !
( pas un film à la Pulp Fiction ou atres films cultissimes ou tu as lis une bonne petite 50aine de critiques et tu sais à quoi t´attendres)...
Et la tu regardes le film paisiblement et tu te rends compte que le film est un ptit chef d´oeuvre ou te plait vachement...
Et à la fin du film c´est la gifle monumentale...
Quoi de plus beau que de découvrir un film magnifique que de cette façon !

Petit exemple , pour mon cas personnel...
Voila je rentre du lycée , ne sachant que faire , je prends un dvd au pif " Il était une fois dans le Bronx "...
Je vois De Niro sur la jaquette , donc vala..
Et là dès l´intro je suis emballé...
Une B.O. trop puissante , des scènes violentes trop biens mises en scène , un bon ptit scénario et une interprétation d´enfer !
Au passage je conseille ce film aux amateurs de cinéma avec des scnènes plutot pas mal tels que le tabassage des Hells Angels sur fond musical des Beatles , le tabassage des noirs en vélo , la scène quand le héros est dans la voiture sur fond de Jimi hendrix ou encore la scène des coctails molotofs sur fond de James Brown !!
Voila trop bon moment en perspective et vachement surpris du résultat final moi qui m´attendais à un film tout simplounet !

Si vous aussi vous vous etes deja pris une gros claque , je vous invite à y faire part ou encore à discuter de "Il était une fois dans le Bronx " si vous l´avez vu =)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:51:46

Un bon film pour moi mais pas vraiment une grande claque :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 novembre 2005 à 21:53:22

Il y a des gens qui ont aussi l´âge d´avoir vu "Pulp Fiction" sans savoir de quoi ça parlait et donc être agréablement surpris, sans connaitre à l´époque les autres films de Tarantino ni qui il était.

John
John
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:57:36

la dernière claque moi ça a été Lord of war

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:58:12

Moi, je l´ai vu à 13 ans, Pulp Fiction, sans savoir de quoi ça parlait, sans jamais avoir lu de critiques dessus !

Ma plus grosse claque cinématographique :ok:

(Avec Old Boy, mais là, j´étais prévenu :-) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 novembre 2005 à 21:59:49

Sinon une claque, la trilogie "Le Parrain", la saga "Band of Brothers", "Avalon", "Cube", ...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:37:10

Une grosse claque dans ma gueule, pour reprendre le titre, c´est Le retour du roi que j´ai vu sur grand écran lors de sa sortie...

En tant que fan du livre, certains moments du film m´ont remuer les tripes comme la checauchée des Rohirrim, l´arrivée des Haradrim, d´autres m´ont juste fait halluciné, comme l´antre de Shelob ou l´arrivée de l´anneau à Minas Morgul...

j´ai rarement été autant secoué au cinéma.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:41:19

Citer ses plus grosses claques c´est comme citer ses films préférés non ? Enfin c´est le cas pour moi.

comeback
comeback
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:46:13

je vais t´en foutre une tu verras ce que ça fait

:sournois:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:51:06

Ma soeur s´en occupe déjà (houhou il se fait battre par sa soeur)

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:53:22

Moi je n´ai eu qu´une grosse claque étant petit, mais parait il j´avais fait vraiment chier mon monde,donc voilà...

:dehors:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:55:39

Il est où Mustis ? Ah il déjà dehors.

comeback
comeback
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:59:03

bon le tps qu´il cherche je m´en vais dans ma couette pioncer :sleep:
ah quel rude journée

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:59:56

Moi m´en vais réviser puis je verrai enfin Audition en entier (enfin je l´espère)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:57:09

Au passage, merci pour les spoilers....

comeback
comeback
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:58:06

de rien pou il ne passe rien je vasi reactiver ultérieurement ce forum car on commenc serieuresemnent a s´ennuyer hein

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
29 novembre 2005 à 00:10:53

"Les chevaliers du ciel"... ma plus grosse claque et vraisemblablement le plus grand film de l´histoire du cinéma ! (Avec Top Gun)

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:17:02

:rire: quelle ironie !
Comment ca c´est vrai , o_O

karadoc
karadoc
Niveau 6
29 novembre 2005 à 00:25:45

moi ct requiem for a dream mais je my attendais

par contre la ou je my attendais pas ct avec braindead j´avai 11 ans et j´avais vraiment passé un bon moment (a 23h sur tps a l´époque :lol: )

et aussi very bad things, je sais pas si vous connaissez mais c´est un bon ptit film sans pretention ou lon se marre bien !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2005 à 01:29:04

Oui je l´ai vu, très bonne comédie noir, avec une fin trop marrante. Très trash, mais dans les situations plus que dans les images. (Au mariage: "Chéri t´as un peu de sang là!" "Oh?") :rire:
Avec Cameron Diaz et l´autre là!... Raaah je me rappelle plus de son nom, il faisait le mec de Monica (Pete) dans Friends!

Sinon moi ma dernière claque dans la gueule sans que je m´y attende c´est Requiem for a Dream aussi.
Un pote me prète le DVD, il me dit "regarde c´est pas mal". Je regarde la jaquette, rien de très prenant, j´lai regardé allongé sur le lit, dans le noir... Bon vous avez compris, à la fin du film j´étais dans un état à mi-chemin entre le suicide, l´envie d´arrêter à tout mes potes de se droguer, et l´euphorie cinématographique! (Imaginez ce film si on ne s´y attends pas!) J´ai appris peu après que c´était une référence, dés que y a un docu à la télé, il passe une musique de ce film vous avez remarqué?! (Si dans votre vie vous ne devez qu´achetez qu´UNE BO, c´est celle-ci!) Bref groose référence et grosse claque!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment