C´est vrai qu´il est en dessous des 3 films qui le precedent mais je doit dire que j´ai passé un bon moment a le regarder.
Niveau personnage : chez les femmes, c´est un regale, sauf celle avec ses tatouages et piercing que je trouve tres laide. Je regarde pas les mecs, donc voila.
L´histoire est bien sympas et pas bidon.
Donc, un film a voir au moins une fois.