Salut ! Le dernié american pie est pas mal du tout ! il y a Le pere a jim et Le Sherminator . Il parle du parcour du frere de stifler , quand il est obliger d´allé o camp de tall oaks , suite a des coneries qu´il a fait... , c´est je pensse le moin bien de la serie , mais il vaut le coup d´étre vu et pour ma par il m´etait indispenssable pour finir ma collection des American pie ! 16.99€ le dvd + un bracelet No Limit ! Ca vaut le coup ;) Bon matage !