CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

american pie no limit

ninja94
ninja94
Niveau 7
28 novembre 2005 à 17:03:42

j´aurai voulu savoir ki la vu ?e st ce kil est bien ?

ET si ya encore les personages de la trilogie?

MERCI D´AVANCE

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
28 novembre 2005 à 19:26:23

y´a un nouveau américan pie qu´est sortit? :question: j´était pas au courant

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:36:59

Direct to DVD donc direct to trash

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 novembre 2005 à 04:24:20

moi je l´ai pas vu mais je sais qu´il n´y a pas les personnages de la série sauf le père de jim et paul finch mais je pense que ce film est bidon pourquoi il sort direct en dvd

bibout
bibout
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:03:32

C dingue il en on pa du tout parler, esque kelkeun a le scenario du film svp? jle trouve pa sur internet, sinon vou avez vu la jaquette du dvd?? il mettte " trop hote pour le cinema"!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:12:18

a interpreter par "trop naze pour le cinema".

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
29 novembre 2005 à 21:48:54

voilà ce que j´ai trouver
http://www.dvdrama.com/news.php?13207&detailsvotes=0

abysslord
abysslord
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:45:48

je suis à l´ouest ou quoi je savais même k´il avait été tourné ce film!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 novembre 2005 à 00:13:09

oouais mais c parce que ce film est une daube pas de sortie cinéma scénario qui pu et ne parlont pas du casting pourquoi gâché une trilogie plutot bien même si le 3 est limite je vois pas l´intêret de faire un 4 :nonnon:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
30 novembre 2005 à 01:18:19

d´accord avec toi Karadoc :ok:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:57:28

Arf selon toi, une trilogie brice de nice est donc à prevoir.

Noooooooooooooooon :mort:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:02:17

Lors de la rencontre avec Jean Dujardin (avant-première), il a annoncé son envie de faire "brice à la neige" :hum:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:10:42

:lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:29:32

Ouais et il fera du snowboard sur une montagne de Normandie.
C´est tout trouvé, il va faire du snow là ou il n´y´a pas de neige.

karadoc
karadoc
Niveau 6
30 novembre 2005 à 16:31:14

et arrivé le jour de la compete pour sauver son ami qui naura qu´un seul gros pouce a la place des mains, il se prendra une avalanche en pleine face :rire: mais il survivra grace a la foi et a la fin il trouvera une snowboardeuse aussi conne que lui :rire2:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
09 décembre 2005 à 21:16:12

Salut ! Le dernié american pie est pas mal du tout ! il y a Le pere a jim et Le Sherminator . Il parle du parcour du frere de stifler , quand il est obliger d´allé o camp de tall oaks , suite a des coneries qu´il a fait... , c´est je pensse le moin bien de la serie , mais il vaut le coup d´étre vu et pour ma par il m´etait indispenssable pour finir ma collection des American pie ! 16.99€ le dvd + un bracelet No Limit ! Ca vaut le coup ;) Bon matage !

karadoc
karadoc
Niveau 6
09 décembre 2005 à 23:07:47

je l´ai vu et meme si il atteint son but, divertir les plus abrutis, ce film ne vaut pas le détour, ´trop hot pour le cinéma´ a traduire par ´trop naz pour le cinéma´ :lol:

highlanderman2
highlanderman2
Niveau 8
10 décembre 2005 à 15:41:41

il est excellent j´adore
surtout le debut avec le god

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:43:43

-DarkVador Posté le 21 décembre 2005 à 23:18:52
tout le monde, j´ai regardé avec des amis American Pie 4 la nuit dernière et je vais vous donner mon avis sur le film.
Tout d´abord je dois préciser que j´avais vu le 2 et 3 et quelques scènes du 1.
J´ai trouvé le film vraiment sympathique, même si il est moins osé que les anciens épisodes on se marre bien. Le choc des acteurs différent s´oublie assez rapidement car les nouveaux sont assez attachant surtout Elise, l´héroine principale (tres belle malgré quelques défauts tel qu´un poitrine un peu plate...bref je m´égare ). Je ne peux que vous conseillez cet épisode qui selon moi est marrant mais si un brin en dessous des autres.
Cordiallement et ravide vous avoir fait partager mon opinion

-DarkVador-
-DarkVador-
Niveau 6
22 décembre 2005 à 15:57:36

:merci: d´avoir mis mon avis :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment