killafornia-->
"La psychologie des personnages est dérisoire. Je sais que Jackson en fait de même avec king kong et c´est justement ca qui me gène."
--->Quand ton remake est trois fois plus long que l´original, y a de grande chances pour que ce soit pour une raison bien simple--> tu as développé chaque relation qu´avait les perso entre eux... (C´est du moins ce qu´en dit jackson en interview...)
--> Sachant qu´envrion 90% de l´équipe du seigneur bosse sur ce film, je doute qu´il soit un blockbuster sans âme comme tu le dis plus haut... Je crois au contraire que ce blockbuster sera l´un des plus habité qu´on ait vu depuis un moment..
Ensuite tu te justifie en sortant: "oui je parlais des effets spéciaux.
Nullement de la profondeur du film. C´est vrai que sur ce point je n´ai pas été clair mais moi je me comprenais comme ca"
--> Sachant que les effets spéciaux ont été fait de la même manière que le seigneur des anneaux (même technique pour créer gollum que King Kong, par exemple..) je doute qu´ils soient décevant.
----------
Sinon en ce qui concerne la guerre des mondes.... J´ai adoré.... et je ne suis pas loin, moi aussi de le qualifier de chef d´oeuvre.... si seulement... si seulement.... Spielberg, n´avait pas tourné cette fin absolument honteuse... où SPOILER le fils s´en sort....FIN SPOILER.
See ya