Une réplique très simple à deviner.
"Est-ce qu´il est néscessaire de montrer aux hommes l´enfer pour qu´ils croyent un peu en leur bonheur?"
Bourrin666
Gneu attends y´a ma réplique avant
Désolé mais j´sais pas de quel film il s´agit S´cuze-moi.
T´as MSN Schyzo ? (désolé de le demander comme ça, mais je n´arrive pas à contacter par PV)
Ouais, tien schyzo666@hotmail.fr et surtout ne mets pas ".com" à la fin par-ce qu´il y a un autre gars qui a la même adresse qui finit par ".com"
Je t´ai rajouté, accepte mon adresse (darkboboss@hotmail.com)
j´arrive, je donne moi aussi mon adresse msn: gwendal_guennou@msn.com
je repose une question: quel film réunit Gérard depardieu, Jonny Hallyday et Renaud?
Wanted !
Et alors, vous répondez pas à ma question Vous êtes que des salauds