CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu: films en devinettes

yugo05
yugo05
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:09:58

un exemple tout simple:
charade: mon premier est le nom anglais du programme
informatique au centre du film en question.
mon second est ce qui a boulversé la france et qui a démarré le 14 juillet 1789.
Mon tout est un film :hum:

j´irais sans doute pas loin avec ce topic mais ça ne coûte rien d´essayer.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:10:54

Matrix Revolutions :-)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:12:05

A moi !

Mon premier brille par son talent, ou sa constitution !

Mon second est un terme anglophone plutôt belliqueux !

Mon tout est un film :-)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:22:39

sa serait le fun que le tout soit plus appronfondit ...

ex: mon tout est un film dramatique des année 90...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:25:27

Oui, mais là, ça serait trop facile ... Déjà que le titre que j´ai donné est assez simple ! :-)))

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:35:36

a moi: le film en qustion est tiré d´un jeu vidéo et son titre signifie en anglais: damner
Fastoche

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:48:46

doom

mon premier est la maison des oiseaux
mon second est un insecte pas gentil
le tout est un film d´action français

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:23

Nid de Guêpes

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:01:35

mon premier est un pronom possessif
mon deuxième désigne une partie de quelqu´un
mon troisième est l´inverse de quelqu´un/tout le monde
mon tout forme un film (si si, je vous jure)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:08:32

Mon nom est personne ?

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:15:49

les mots dont je parle sont en anglais

mn premier est une volaille
mon deuxième désigne la fuite

mon tout, je vous dit pas ce que c´est, vous savez :lol:

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:18:27

mai pourqupi mettre des charades? On peut mettre autreb chose: une réplique, le slogan du film, le casting(mais faut être TRES fort)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:18:55

Chicken Run

(Oui j´en suis fier)

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:23:11

autre chose: une comédie avec Nathan Lane et Lee Evans ou les deux acteurs jouent deux frères qui héritent de la maison de leur père
(il est assez vieux, je vous préviens)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:36:39

Ca ne serait pas La Souris ? Ce film me faisait bien rire quand j´étais plus jeune :)

Je ne l´ai pas vu depuis bien longtemps, mais il me semble que c´est ça : les deux frères héritent de la maison de leur père, mais une souris leur met des bâtons dans les roues ! C´est bien ça ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:23:15

On peut faire des répliques alors ? Voici la mienne !

"La chanson de mon amante est toujours trop courte ..."

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:00:28

Old Boy

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:53:34

une replique
( c un peu chaud quand meme :ouch: )

alors une devinette

mon 1er est aussi le nom d´un train luxueux
mon 2eme est en anglais le mot pour definir le milieu de la nuit
pas de tou...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:56:36

midnight express (mais ça serait l´inverse)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:26:32

Une autre :

"J´en sais rien, moi, comment les gens se connaissent !"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment