En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeu: films en devinettes
yugo05
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:09:58
un exemple tout simple: charade: mon premier est le nom anglais du programme informatique au centre du film en question. mon second est ce qui a boulversé la france et qui a démarré le 14 juillet 1789. Mon tout est un film
j´irais sans doute pas loin avec ce topic mais ça ne coûte rien d´essayer.
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:10:54
Matrix Revolutions
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:12:05
A moi !
Mon premier brille par son talent, ou sa constitution !
Mon second est un terme anglophone plutôt belliqueux !
Mon tout est un film
ThE_BesT_666
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:22:39
sa serait le fun que le tout soit plus appronfondit ...
ex: mon tout est un film dramatique des année 90...
Dark_Boboss
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:25:27
Oui, mais là, ça serait trop facile ... Déjà que le titre que j´ai donné est assez simple !
yugo05
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:35:36
a moi: le film en qustion est tiré d´un jeu vidéo et son titre signifie en anglais: damner Fastoche
elegolasses
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:48:46
doom
mon premier est la maison des oiseaux mon second est un insecte pas gentil le tout est un film d´action français
HawkBoy
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:55:23
Nid de Guêpes
elegolasses
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:01:35
mon premier est un pronom possessif mon deuxième désigne une partie de quelqu´un mon troisième est l´inverse de quelqu´un/tout le monde mon tout forme un film (si si, je vous jure)
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:08:32
Mon nom est personne ?
yugo05
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:15:49
les mots dont je parle sont en anglais
mn premier est une volaille mon deuxième désigne la fuite
mon tout, je vous dit pas ce que c´est, vous savez
yugo05
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:18:27
mai pourqupi mettre des charades? On peut mettre autreb chose: une réplique, le slogan du film, le casting(mais faut être TRES fort)
jacksonrequiem
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:18:55
Chicken Run
(Oui j´en suis fier)
yugo05
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:23:11
autre chose: une comédie avec Nathan Lane et Lee Evans ou les deux acteurs jouent deux frères qui héritent de la maison de leur père (il est assez vieux, je vous préviens)
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:36:39
Ca ne serait pas La Souris ? Ce film me faisait bien rire quand j´étais plus jeune
Je ne l´ai pas vu depuis bien longtemps, mais il me semble que c´est ça : les deux frères héritent de la maison de leur père, mais une souris leur met des bâtons dans les roues ! C´est bien ça ?
Dark_Boboss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:23:15
On peut faire des répliques alors ? Voici la mienne !
"La chanson de mon amante est toujours trop courte ..."
elegolasses
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:00:28
Old Boy
Auron-90
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:53:34
une replique ( c un peu chaud quand meme )
alors une devinette
mon 1er est aussi le nom d´un train luxueux mon 2eme est en anglais le mot pour definir le milieu de la nuit pas de tou...
elegolasses
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:56:36
midnight express (mais ça serait l´inverse)
Dark_Boboss
Niveau 10
27 novembre 2005 à 11:26:32
Une autre :
"J´en sais rien, moi, comment les gens se connaissent !"