"ne pertubez pas l´harmoni qui régne
entre le feu,la glace et la foudre
de crainte que ces titan n´anneantisse le monde dans lequel il s´affronte.meme quand le legendaire gardien des abysse s´elvera pour reprimer la querelle si il et seul son chant echoura et le sort du monde sera entre les main de...."
Je verrais bien la suite :
"Entre les mains de...
-De qui ?
-Entre les mains...de...
-DE QUI ?!
-ARGH JE SUIS MORT AAAAAARGH !"
