CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De quelle film est tirer cette phrase ???

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 16:30:27

eeeee je sais pas du tout !! !!

et ma legende alor ?? ? on trouve pas !! !

sinon c´est un fil de comedi ton truk non???

minimal7
minimal7
Niveau 5
13 août 2007 à 16:37:05

nan nan c´étais lucky number slevin un putain de bon film :p
sinan ta legende j´en ai aucune idée de ce que sa peu etre :s
peut-etre un manga ?

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 16:37:42

aaaa sa se raproche !! !!oui un manga!!!

Mearquiz
Mearquiz
Niveau 6
13 août 2007 à 16:51:39

Un film de hayao Miyazaki.. Non?

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 17:20:31

c´est qui sa???

je prefere vous le dire c´est un film de...gamin

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 août 2007 à 18:06:27

minimal7 ~~> Faut pas dire la réponse aussi vite, il y a d´autres personnes que lui sur le forum. :-p

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
13 août 2007 à 18:07:22

Chris redifield : pokemon le film 2

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
13 août 2007 à 18:07:52

Lugggiiaaa powwaaa

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 20:07:13

BRAVOOOOOOOOOOOOOO VOUS AVEZ GAGNER...HEU...RIEN !! !

ouai c´est sa !! !!!je la connait par coeur a force de l´avoir vu !! !ouai je sais c´est..GAMIN!!!

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
13 août 2007 à 20:41:04

Juste marcorossi !

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
13 août 2007 à 20:42:47

"Suce ma b**e, il y a pas de promotions pour les enc***és !"

Ma phrase favorite... :gni:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
13 août 2007 à 20:45:47

"ne pertubez pas l´harmoni qui régne
entre le feu,la glace et la foudre
de crainte que ces titan n´anneantisse le monde dans lequel il s´affronte.meme quand le legendaire gardien des abysse s´elvera pour reprimer la querelle si il et seul son chant echoura et le sort du monde sera entre les main de...."

Je verrais bien la suite :

"Entre les mains de...
-De qui ?
-Entre les mains...de...
-DE QUI ?!
-ARGH JE SUIS MORT AAAAAARGH !"

:dehors:

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
13 août 2007 à 20:56:18

"Tu sais ce que la vie m´a apris ? Que le gagnant ce n´est jamais le meilleur, seulement celui qui reste en dernier..."

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 21:08:14

de L´ELU !! !!!!pardi !! !!

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 21:09:34

elle sont dure vos phrase a vous !! !!

"plus besoin de coquillage"

?? ??

sinon je vois pas vos phrase c´est dure !! !!c´est des film vieux non???

Potee
Potee
Niveau 10
13 août 2007 à 21:27:35

"plus besoin de coquillage"

= "Demolition Man".

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
13 août 2007 à 22:01:24

Allez pour em lancer dans le jeu quelquechose de facile :

"A ça c´est mon parfum.Cannabis pour homme"??

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 22:06:48

how hight !! !!

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 août 2007 à 22:11:03

avec method man et redman !! !

"quelle danger eeeeh moi j´aime le danger je me rit du danger hahahahaha"

franchement ya pas plus facil ...

Satsuko
Satsuko
Niveau 10
13 août 2007 à 22:14:19

Bravo Mr.Redfield.
Le film dont tu parles me dit quelquechose
tout d´abord est-ce un film d´animation (image de synthèse DA°?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment