oui OUI!!!!mais maintenant faut aussi mettre le moment de la scene ou la persone qui le dit (ce sera peu etre plus difficile comme sa!!)
"la mort est la seul issu.major x sonya x. x sera ravis"
les "x" c´est le nom des perso qui ya
et encor jsui gentil j´ai mis le prenom de la fille!!!