En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cinéma,parlons-en!
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:35:25
rah les petits malins j´ai manqué les rois maudits
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:37:50
Tu m´as l´air bien sympathique, comeback, aurais-tu MSN ?
Et pour les Rois Maudits, eh bien ... tant pis !
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:41:07
j´espere que c´est pas tout une bande qui va me venir dessus aprés je prend un grand risque en faisant cela car l´endroit est trés mal choisi^^ mais saches que normalement (ce soir c´est spécial) je suis de moins en moins sur mémésen et sur ce forum
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:42:29
Comme tu voudras, si jamais l´envie t´en prenait, voici le mien :
darkboboss@hotmail.com
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:43:49
ah oui c´est mieux comme ça^^
manua31
Niveau 4
22 novembre 2005 à 10:42:03
eh moi,moublier pas!voici également mon adresse msn:manua31@hotmail.fr
comeback
Niveau 10
22 novembre 2005 à 11:00:20
ouai mais gare à vous si je vois que ça tourne mal...ça peut être tendu pour vous donc attention