CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cinéma,parlons-en!

manua31
manua31
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:42:39

chu sur ky en a bien qelques uns dinterresser,non?J´aimerais faire du cinéma + tard...personne ds mon cas?snifff...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:44:03

Bien sûrque si, mais où est l´intérêt de ton topic ?

manua31
manua31
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:53:03

ben en fait voila chu nouveau et jaimerais bien savoir si yen a qui pensent faire un film ou qui font déjà un film et qui voudraient bien s´associer avec moi!
Au fait c la dèche jpe pas poster + d´un sujet toutes les 10 minutes?
ahlala....

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:55:42

tu m´a l´air sympa en tt cas
je sens que la force est apaisante

manua31
manua31
Niveau 4
21 novembre 2005 à 21:05:13

non mé ça a l´air bien cool les forums mé bon si jpe pas poster + dun sujet toutes les 10 minutes,ça va pas...Bon ya qqun pour méxpliquer un peu comment ça se passe ds les forums(règles,les ptits trucs...),par ex comeback si ça te dérange pas ou Dark-Boss puisque vous etes mes 1ers amis...c bo la vie...lol

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:09:40

oui viens de mon coté de la force :content: tu as choisi le bon :rire2:
pour te dire la où il y a toute les régles il faut que tu trouves la reine rouge sur ce forum

:oui:

quant tu la trouvera tu aura ce que tu veux

manua31
manua31
Niveau 4
21 novembre 2005 à 21:15:47

la reine rouge...hummmm...jéspere que tu te fous pas de ma....non bon jte fé confiance merci!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:16:51

:lol:

Délivrance, notre reine :-)

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:18:28

mais non pas du tout

si elle vient je serai fiere de te la presenter
elle est impressionnante et toujours imprévisble donc fais gaffe à tes faits et gestes sinon...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:21:38

Un bon truc bien utile : :rechercher:

Avant de créer un topic déjà fait et de te faire lyncher, ça peut être utile :content:

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:24:36

ohhhh faut aps lui en vouloir il me plait bien ce gosse
au fait reviens quand tu veux :ok: ça me fera un plaisir

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:25:31

Ce gosse, ce gosse ...

J´ai 15 ans, moi aussi :fou:

nortex
nortex
Niveau 8
21 novembre 2005 à 21:26:53

J´aime bien le sujet écrit corectement mais le reste en sms !

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:27:05

ah ouai zavait pas vu
donc ça en fait 21 comme ça il n´y aura pas de discrimination comme ça

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:27:42

non pas 2 mais 3
ouhla va y avoir du boulot

manua31
manua31
Niveau 4
21 novembre 2005 à 21:27:57

ya une bonne ambiance...enfin cke je cherché...pfff... et keske pe me faire la reine rouge par ex si je respecte pas les règles ds mon topic?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:28:46

:gne: 21 quoi ?

(Excusez, je suis parfois un peu lent :content: )

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:30:36

Ah oui, évidemment, si tu fais des fautes de frappe, aussi :-)))

Allons, que de stéréotypes sur les jeunes personnes :-) Que puis-je faire pour te convaincre que nous ne sommes pas tous des fans de XxX², 2 Fast 2 Furious ou autres Banlieu 13 ? :fou:

comeback
comeback
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:31:50

je repond aux 2 à la fois
ç´est encore faisable

manua31

la reine rouge est gentille mais faut surtout pas
l´enerver sinon...ça fait mal surtout que ça laisse des traces ça j´aime pas

Dark_Boboss

j´ai mal appuyer sur mon clavier et fallait lire 2 et non 21(car j´espere pas en arriver là)
ce qui me chagrine c´est que vous avez tous 15 ans donc ça me perturbe un peu dans la force
iul n´y a pas d´équilibre

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:33:24

Hmmm ... mais notre esprit est encore modelable, et nous pouvons encore te servir de disciples ...

Une façon plus optimiste de voir les choses, quoi ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment