daxtex Posté le 12 avril 2006 à 17:05:47
Il est biologiquement impossible pour un foetus de se pendre dans l´utérus de sa mère. Pas de problème au niveau des facultés mentales, ni rien, mais tout simplement car on ne respire pas in utero.
Et pourquoi l´utilité d´une césarienne?