CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les deux fins de l'effet papillon

Wolvurine
Wolvurine
Niveau 4
20 novembre 2005 à 15:34:22

est ce vrai qu´il existe 2 fins ?

une fin censuréé et une non censuréé?

quelle sont les differences ?

meric !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:35:22

Il existe plus que 2 fins:

http://www.dvdrama.com/rw_news-8843-.php

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:09:47

Moi j`ai vu une fin ou il se suicide dans le ventre de sa mere.

Mon copain as vu une fin ou il va voir la blonde et lui dis de s`en aller.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:10:42

Merci de cliquer sur le lien.

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:11:50

Heu, il marche pas chez moi le lien

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:02:57

Juste pour dire que la fin commerciale qui a été retenue au final est complètement niaise ...

Un peu comme le reste du film, donc :-)

(Je vais me faire lyncher ...)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:52:11

bah c´est vrai que "niais" n´est pas vraiment le mot qui convient pour définir ce film...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:14:26

Oui, c´est vrai, mais je n´ai vraiment, mais vraiment pas aimé le film, et peut-être que mon vocabulaire s´en ressent un peu ...

Disons plutôt ... malsain et hypocrite ! :-)

romain94
romain94
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:30:33

Pk hypocrite ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:33:19

Je trouve que ce film ne tient pas ses promesses et ne développe pas ses idées jusqu´au bout ...

Ah, et j´ai oublié prétentieux, aussi !

Bon j´arrête, ça va devenir ridicule sinon :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:41:04

Baby-Link Posté le 20 novembre 2005 à 18:11:50

Heu, il marche pas chez moi le lien

:d) Pourtant il fonctionne parfaitement, t´as au moins cliqué en-dessous pour faire passer la pub ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:44:35

Oui, chez moi aussi, il marche, c´est bizarre :question:

alexcmoi
alexcmoi
Niveau 3
21 novembre 2005 à 14:08:30

En effet deux fins. La version ciné, le héros est vivant et sa copine le croise et ne le reconnait plus (scène incohérente d´ailleurs puisque son cerveau est en compote par rapport au retour dans le temps bref). Malgré tout cette fin plus "commercial" marche mieux que le director´s cut

La seconde fin : lé héros en forme de foetus en train de se suicider dans le ventre de sa mère. Visible en DVD donc. TRès bonne idée sur le papier mais inexploité dans le scénario

En résumé : sympathique film, chouette scénar mais pas assez maitrisé dans la réalisation pour prétendre concurrencer un Retour Vers Le Futur ou tout simplement son model de toujours soit Donnie Darko.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2005 à 14:09:53

3 fins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2005 à 17:33:07

4 fins...

1) l´original, ou ils se retournent simultanément mais sans se croiser du regard et continuent leur chemin en solitaire

2) ils ne se croisent toujours pas du regard, mais evan se lance à sa poursuite

3) ils se croisent du regard, finissent par parler ensemble et happy hend

4) pendaison in utéro

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2005 à 19:03:08

On va y arriver alors^^

Pour moi la meilleure reste le coup du cordon, elle termine au mieux le film, ça ne pouvait aller autrement.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:35:13

bizarre je ne l´ai pas vu cette fin sur le dvd, seulement les 2happy ends alternatives :(

ou alors j´ai pas du bien regarder :p)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:56:16

J´ai vu que les 2 fins, la plus émouvante c´est celle ou il se suicide dans le ventre de sa mère, mais l´autre ou Evan décide de rejeter Kelly est super aussi :snif:
Sur le DVD ya combien de fin ?

daxtex
daxtex
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:05:47

Il est biologiquement impossible pour un foetus de se pendre dans l´utérus de sa mère. Pas de problème au niveau des facultés mentales, ni rien, mais tout simplement car on ne respire pas in utero.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:49:55

:ouch:

mais evidemment que si c´est possible de s´etouffer par le cordon ombilical ( heu c´est comme ca qu´il creve c´est ca ?)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment