En effet deux fins. La version ciné, le héros est vivant et sa copine le croise et ne le reconnait plus (scène incohérente d´ailleurs puisque son cerveau est en compote par rapport au retour dans le temps bref). Malgré tout cette fin plus "commercial" marche mieux que le director´s cut
La seconde fin : lé héros en forme de foetus en train de se suicider dans le ventre de sa mère. Visible en DVD donc. TRès bonne idée sur le papier mais inexploité dans le scénario
En résumé : sympathique film, chouette scénar mais pas assez maitrisé dans la réalisation pour prétendre concurrencer un Retour Vers Le Futur ou tout simplement son model de toujours soit Donnie Darko.