Hum, disons que ça varie oui, mais les variantes s'opèrent toujours dans un style plus général qui reste quasiment le même lui (traits assez grossiers, façon brouillon, mimiques ou situations exagérées, démesurées - tant au niveau physique que psychologique, un dessin assez "abrupte", pas très doux (je sais pas si je suis clair)).
Du coup oui j'ai beaucoup aimé certaines scènes, mais elles ont été trop rares à mon goût.
Il aurait fallu aller au bout de ce concept sinon, et par exemple proposer des dessins VRAIMENT différents au fur et à mesure (style manga/style pastel très doux/esthétique très poussées façon cyberpunk/ dessins très simples façon esquisses/ dessins façon estampes japonaises/dessins façon bande dessinées, passer du noir & blanc à la couleur, de la 2D à la 3D, etc etc...). C'est pas les exemples qui manquent. Là, ça aurait véritablement été ébouriffant. Mais franchement je trouve les variantes du film minime.
C'est dommage, d'autant plus que j'avais beaucoup aimé Cat Soup. Mais bon j'essaierai de voir d'autres films de ce studio.