"asnlman Posté le 19 novembre 2005 à 10:57:05
Vive Il Etait une fois dans l´Ouest / La révolution.
Et j´aimerais bien découvrir Sam Peckinpah. "
ba tu peux regarder "la horde sauvage", tu seras pas déçu... excellent, la scène de fin est un vrai massacre...
Mon western préféré est aussi "le bon, la brute, le truand", tout est parfait dans ce film, il y a de l´action, de l´humour, des moments tragiques, des acteurs avec des vrais "gueules", des plans de caméras excellents et une bande son magistrale. Et puis quel final !! !
Et j´ai aussi un ptit faible pour "il était une fois la révolution"..