Bon si à chaque fois il faut pour ne pas égratigner l´égo des idoles des forumeurs, s´embarrasser de formules pompeuses, Alors je m´excuse pleinement,
SELON MOI, mon avis, mes opinions personnelles je ne trouve pas claudia cardinale excellente dans il était une fois dans l´ouest
C´est bon on est sur un forum, on va pas se prendre la tête pour rien, le fait d´avoir été cash et d´avoir exprimé directement ce que je pensais ne va tuer personne hein
Et d´ailleurs à ce que j´ai remarqué c´est que je n´étais pas forcément le seul clampin à trouver son jeu calamiteux
Mais bon ça n´est que mon avis, et je ne l´impose pas comme vérité générale, à bon entendeur 