Là Tarantino a frappé un grand coup !
Loin du réal connu qui fait son caprice pour mettre son nom au générique d´une série ultra-populaire (25 millions de téléspectateurs aux US en moyenne, soit 10 de plus que 24 quand même), il se plie aux exigences de la série (beaucoup de plan-séquence, fausse pistes..) mais apportent sa touche avec une cruauté et une dureté qu´on ne lui soupçonnait pas !
En plus, avec cet épisode il semble avoir donné une nouvelle impulsion à la série avec des personnages qui seront plus liées emotionnellemnt aux enquêtes (j´espère que les futurs scénaristes continueront à suivre en filigrane ce trauma
).
Bref, je sens que le futur de CSI s´annonce plus sombre et plus hardcore (si vous avez vu l´épisode dans l´hôpital psychiatrique il y a quelques mois...)...
PS : je sais pas si vous avez fait attention mais quand les flics débarquent chez le geek endormi, il y a poster de Cabin Fever de son copain Eli Roth 
Par contre j´ai réussi à lire ce qu´il y avait sur son t-shirt 