CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Experts: Jusqu'au Dernier Souffle

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:19:46

Jackie Brown c´était ya quelques moi sur France 2...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:49:41

Alors croisons les doigts pour Pulp Fiction :ok:

(même si il est passé des millions de fois sur M6 :hum: )

locke_john
locke_john
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:32:29

Il ont pas choisis car c´est du tarantino mais parce que c´est le final de CSI et qu´ensuite il enchaine avec la saison 06

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:24:36

il a vraiment un talent fou ce tarantino, ces episodes etaient bourrés de bonnes idees, tres prenant, on ne lache pas l´ecran une seul seconde.

Mais c´est injuste par rapport aux autres realisateurs qui officie sur la serie, car ces derniers n´ont pas le meme pouvoir que tarantino, et ils sont obligé de respecter les codes visuel ou narratif de la serie.
Alors qu´on voit bien que le producteur à laissé les mains libres à quentin pour qu´il puisse faire tous ce qu´il veut.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:10:56

Effectivement on retrouvait énormément d´obsessions chères à Tarantino : les femmes, les perosnnes enterrées vivantes, les petites "histoires"...

On retrouvait aussi ses habitudes cinématographiques : plans longs et travaillées, musique...

Et surtout on retrouvait tout son talent car outre son génie à mettre les personnages dans l´espace (dans le cadre quoi), j´ai particulièrement apprécié sa direction d´acteur.

Bref, j´attends son prochain film avec impatience

Ultimateneo
Ultimateneo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:13:36

Quand j´ai vu la scéne dans laquelle Nick s´imagine subir son autopsie par ses collégues un peu cinglés lol je me suis dit : T´as pas pu t´en empecher Tarantino hein?

lol

En sachant que c´était Tarantino qui les avait fait j´étais sur qu´il y aurait beaucoup de sang et c´est d´ailleurs pour Tarantino que je les ai regardé car je ne regarde jamais "Les experts".

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:01:30

Pareil pour moi j´avais jamais vu auparavant, mais ça me dérangerait pas de suivre un peu la série maintenant, j´y ait pris gout...

Mais 2 épisodes vraiment excellents, on aurait pu en faire un film...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
04 septembre 2006 à 13:29:24

le moment ou ils mettent la cassette du psychopate dans le magneto est vraiment genial (je suis enfermé entre quatre murs la la la...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 13:59:06

Excellent épisode :ok:

J´adore l´autopsie avec la tronçonneuse :lol:

AqME2
AqME2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:31:26

Franchement, ces deux épisodes étaient vraiment excellent !

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:53:44

Là Tarantino a frappé un grand coup ! :ouch: Loin du réal connu qui fait son caprice pour mettre son nom au générique d´une série ultra-populaire (25 millions de téléspectateurs aux US en moyenne, soit 10 de plus que 24 quand même), il se plie aux exigences de la série (beaucoup de plan-séquence, fausse pistes..) mais apportent sa touche avec une cruauté et une dureté qu´on ne lui soupçonnait pas !

En plus, avec cet épisode il semble avoir donné une nouvelle impulsion à la série avec des personnages qui seront plus liées emotionnellemnt aux enquêtes (j´espère que les futurs scénaristes continueront à suivre en filigrane ce trauma :ange: ).

Bref, je sens que le futur de CSI s´annonce plus sombre et plus hardcore (si vous avez vu l´épisode dans l´hôpital psychiatrique il y a quelques mois...)...

PS : je sais pas si vous avez fait attention mais quand les flics débarquent chez le geek endormi, il y a poster de Cabin Fever de son copain Eli Roth :)
Par contre j´ai réussi à lire ce qu´il y avait sur son t-shirt :question:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:40:59

il y a ecrit "gore" sur son T-shirt.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:43:32

Bizarre j´ai l´impression qu´il y avait un truc en plus.
Bah :merci: quand même

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:49:17

c´est possible, c´etait assez furtif.

j´ai bien aimé aussi le moment ou le black (avec la coupe afro, je sais plus son nom) raconte une petite histoire qui lui ai arrivé, à son coequipier dans le vestiaire, ça c´est typique de tarantino.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:16:08

Alors, moi, comparé à vous, je n´ai pas du tout apprécié ces deux épisodes. Je les ai trouvé mou du genou comparés aux autres épisodes de la série. Certes, c´est Tarantino, mais je trouve que ce mec est l´un des plus surestimé de sa génération.
Mou du genou, mou du genou, voila le maitre mot. En plus, le scénar, également signé Tarantino, faisait abstraction du suspens pour se concentrer sur le gore. A quand un Tarantino tout en finesse ? Comment sa, jamais ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:59:40

Abstraction du suspens pour le gore? La mise en scène de la première scène, la découverte des intestins, me semble justement anti-gore et beaucoup plus cinématographique qu´autre chose. Quant à la scène de l´autopsie, elle est en noir et blanc.

Si l´épisode semble mou, c´est parce que les plans durent plus d´3 seconde. C´est le style Tarantino quoi.

Panpi
Panpi
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:40:38

J´ai trouver les épisodes un peu mou.
Ce qui m´a fais marrer c´est quand la fille vas regarder dans le dossier pour connaître le nom de la pépinière ! Elle prends un chemin de 20 mètres puis pour revenir un de 10. XD

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:42:01

Peut-être mais ça donne un superbe plan-séquence :)

babobi
babobi
Niveau 8
04 septembre 2006 à 23:37:46

http://www.youtube.com/PelSoftetSPV

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 00:11:35

Je suis fan des Experts depuis le début et cet épisode ne m´a pas déçu.

Tarantino a su garder l´esprit de la série tout en injectant son style à lui et ça nous a donné deux superbes épisodes.

Mention spéciale à la séquence de l´autopsie de Nick, j´étais comme toi ultimateneo, je me suis dit qu´il était obligé de mettre une grosse signature celui-là :lol:
Au moins on aura vu le légiste complétement déjanté, ça change un peu !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment