CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Experts: Jusqu'au Dernier Souffle

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:45:04

Je viens de me procurer le dvd Les Experts: Jusquau Dernier souffle. Deux épisodes réalisés par Tarantino et je dois dire que je n´ai pas été décu.

Nick, un des experts se retrouve enfermé dans un cerceuil en plexyglas. Et nos mais ne savent ni ou il est, ni qui l´a enfermé. Tout ce qu´ils savent, c´est qu´il est filmé par une WebCam.

Ces deux épisodes sont vraiment bien réalisé et change des épisodes habituels. Touche Tarantino Oblige!^^
Tout le savoir faire de Quentin y est réunit. Les petites histoires que ce racontent les collegues, les retour en arrières, le sang qui coule a flot...

Si vous aimez les experts ou Tarantino, procurez le vous tres vite!!

Voila^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2005 à 21:48:50

Depuis le temps qu´on m´en parle j´espère me le procurer bientôt.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:27:45

:up:
serais je le seul a l´avoir vu?

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:47:35

J´ai pas encore vu mais ça peut être que bien. :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:34:33

Je l´ai vu et il DECHIRE !! !! :oui:
C´st du suspence à tout instants, on est avec Nick on souffre avec Nick, c´est du bonheur.

Bien sur ça sert le ventre, on se demande si il va jamais sortir du cercueil, à la fin bien sur il le sauve grace à la webcam installé pour filmer les movemnts de Nick, et une fois de plus c´est grace à Grissom qu´il va s´en sortir, mais ce sera pas sans mal ! :p)

C´est se genre de film qui faudrait faire plus souvent (pas comme du Steven Seagal)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:58:30

Terrible ce double episode ! Vraiment stressant ! Meme si a certain moment ils en font un peu trop dans l´horrible ( pauvre Nick :non2: )

Du tres bon Tarantino , dommage que le coté investigation soit un peu délaissé.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:03:49

comment peut on se le procurer? vous avez un lien ou on peut l´acheter?

merci.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:18:26

Dans n´importe quel magasin du style Fnac :ok:

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:42:16

Note : Le film est disponible en UMD Vidéo pour la Play Station Portable :)

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:39:28

perso j´ai vu ces épisodes à la tv il y a plusieurs semaines déjà et je dois dire que je les ai trouvés bon mais sans plus d´enthousiasme que cela.je dirais 2 épisodes à la hauteur du reste de la série, meme si la fin est trop prévisible.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:38:51

sont ils visionnables sans avoir vu la serie?

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:58:15

lunatic :d) carément c´est de l´enquête policière pure :ok: ça pourait même te donner envie de regarder la serie

ragingbull :d) c´est vrai je m´attendais à une fin differente que celle basique (j´ai le DVD du film et pas de bonus RIEN!) je trouve ça scandalisant :nonnon:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
29 janvier 2006 à 01:11:11

Pourriez prévenir pour le spoiler!!!!!!!!
C´est un épisode sympa sans plus.Pour info il sera diffusé en 2 parties le 1er et 8 février sur Rtl :ok:

Alekss
Alekss
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:18:55

j´avoue que j´étais sceptique avant de voir ces deux épisode, car j´aime pas trop CSI (enfin c´est sympa, mais bon, une fois qu´on a en vu un...) et je me demandais bien comment tarantino allait pouvoir ne pas se faire bouffer par les contraintes télévisuelles...

Le résultat est brillant, tout simplement brillant! On sent sa patte dans chaque scène, chaque plan, chaque ligne.. c´est fou. Et c´est prenant.

C´est sûr que je regarderais plus souvent la télé s´y Tarantino y mettait son grain de sel plus fréquemment..

See ya

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:27:49

J´les ai vu ils avaient été diffusés en Italie en juillet dernier.

Vraiment excellents.

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:52:30

j´ai une question, quelqun sais quelle est la musique que l´on entend quand il mettent lacassete audio et qu´il voi nick dans le cercueil par internet plz ?? ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:13:14

je les ai vu aussi y´a quelques mois déjà

excellents, en effet :ok:

Shadem
Shadem
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:09:05

Pareil, excellent comme la série :)

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
03 septembre 2006 à 14:34:45

ce soir sur tf1

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:57:16

Exact :ok:

pour une fois qu´ils nous mettent du Tarantino, j´espere que la prochaine fois ça sera un bon Pulp Fiction ou Jackie Brown (mais faut pas esperer Reservoir Dogs, ou alors en deuxieme partie de soirée à cause du -16ans)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment