johny_english Posté le 29 novembre 2005 à 07:17:45
venez signer la pétition en ligne contre l´adaptation au théatre d´orange mécanique avec samy nacéri dans le role d´alex !
http://www.anti-remakemecanique.c.la
NicoLeFou Posté le 29 novembre 2005 à 07:53:43
Ou est le problème?
C´est une adaptation théatrale au fait, ce n´est pas du cinéma!