CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orange mécanique au théatre avec...

comeback
comeback
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:02:53

refais le on te laisse une seconde chance
samy jugé en faite vous avez entendu :p)

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:05:02

Jugé, heureusement !
Peut être sera-t-il en taule quand la pièce sera jouée, ce serait bien :o)) (smiley réussi ?)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:11:49

Pinaise ça fait trop bizarre,"Orange Mécanique"au théâtre.Et encore plus avec cet "acteur"...

Ouaip,s´il est si violent,c´est pt´êt sa méthode Actor Studio hein...

comeback
comeback
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:27:06

Qui sait en balançant le cendrier en verre c´était pour un casting?
Reussi ou pas l´avenir nous le dira ?

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
27 novembre 2005 à 00:56:02

J´ai signé :ok:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:28:19

:question:

comeback
comeback
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:35:47

44 ans et ben !!!

:fou:

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
27 novembre 2005 à 23:45:08

c´est nimporte coi il vont massacrer l´histoire

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
28 novembre 2005 à 01:15:11

ç´aurait pu etre pas mal. mais Sami naceri est tout sauf un acteur. genre le mec qui se permet d´insulter un prix goncourt chez ardisson sur des choses qu´il ne comprend absolument pas.

pfff... vive le bouquin et vive le film de kubrick.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:30:11

Si c´est un acteur,mais disons qu´il fait honte à la profession...j´le vois bien aller éclater la tronche des spectateurs s´ils aiment pas la pièce.Avec un cendrier.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:15:30

Il est en tôle à la prison de la santé.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:15:49

En taule pardon :peur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:20:04

johny_english Posté le 29 novembre 2005 à 07:17:45
venez signer la pétition en ligne contre l´adaptation au théatre d´orange mécanique avec samy nacéri dans le role d´alex !

http://www.anti-remakemecanique.c.la

NicoLeFou Posté le 29 novembre 2005 à 07:53:43
Ou est le problème?
C´est une adaptation théatrale au fait, ce n´est pas du cinéma!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:11:35

L´acteur Sagamore Stévenin remplacera Samy Naceri dans le rôle principal de la pièce "Orange mécanique", adaptation théâtrale du roman d´Anthony Burgess.

=> bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18379544.html

comeback
comeback
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:25:00

ben oui je préfere ça meme si je le connais pas :rire:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:54:28

C´est le gars de Michel Vaillant...

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
18 décembre 2005 à 01:54:29

Je ne comprends pas comment ca se fait que cette bête enragée soit encore préféré dans des castings...Et encore moins,le fait qu´il ne moisisse pas dans une taule pour ses fréquentes exactions...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:21:23

Si t´avais lu ce qui est écrit plus haut, tu saurais qu´il est effectivement en taule, à la prison de la Santé.

biscote
biscote
Niveau 8
10 décembre 2006 à 16:15:29

Vous avez des news ou pas sur la piece

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:18:09

Ca fait un petit moment que c´est passé. Et sans Samy Naceri, il me semble.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment